Calcul d'amplitude horaire
Résolu
JESSE76
Messages postés
98
Statut
Membre
-
JESSE76 Messages postés 98 Statut Membre -
JESSE76 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières, j'aimerais savoir s'il existe une formule qui me permettrais d'avoir le totale d'heures travaillées.
J'ai deux cellules ou je renseigne l'heure de prise et fin de service : 5:10 (F8) et 17:58 (H8) et je souhaiterais avoir la réponse dans la cellule (H22).
Pensez-vous que ce soit possible dans Excel ? tout en sachant que les cellules F8 et H8 sont au format "heure".
Il est possible que les horaires chevauche, ex : 15:00 à 02:00 (du matin).
Merci à vous pour votre aide,
Bon weekend à tous.
J'ai besoin de vos lumières, j'aimerais savoir s'il existe une formule qui me permettrais d'avoir le totale d'heures travaillées.
J'ai deux cellules ou je renseigne l'heure de prise et fin de service : 5:10 (F8) et 17:58 (H8) et je souhaiterais avoir la réponse dans la cellule (H22).
Pensez-vous que ce soit possible dans Excel ? tout en sachant que les cellules F8 et H8 sont au format "heure".
Il est possible que les horaires chevauche, ex : 15:00 à 02:00 (du matin).
Merci à vous pour votre aide,
Bon weekend à tous.
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Calculer amplitude horaire
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Horaire 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Horaire 3x8 exemple - Forum Excel
- Comment coordonnée des horaires pour un travail d'équipe - Forum Réseaux sociaux
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
J'ai déjà fais cette formule, mais ça me donne un résultat erroné.