Outlook message d'erreur, impossible d'envoyer un mail
Résolu
comm-asso
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nanou1980 -
Nanou1980 -
A voir également:
- Nous n’avons pas pu envoyer ce message. vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom de l'utilisateur spécifié
- Violation de stratégie ou erreur système - Meilleures réponses
- Vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom de l'utilisateur spécifié - Meilleures réponses
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bien j'ai trouvé !
Il faut aller dans les paramètres du compte (clic droit - propriétés du compte) ;
Sélectionner "paramètres du compte" ;
Double cliquer sur l'adresse ;
Cliquer sur "paramètres supplémentaires" puis "serveur sortant" ;
Cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" puis "se connecter à l'aide de" ;
Remplir nom d'utilisateur et mdp puis "OK".
Ensuite on clic sur "suivant", le serveur est testé et voilà !
Merci quand même =)
Il faut aller dans les paramètres du compte (clic droit - propriétés du compte) ;
Sélectionner "paramètres du compte" ;
Double cliquer sur l'adresse ;
Cliquer sur "paramètres supplémentaires" puis "serveur sortant" ;
Cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" puis "se connecter à l'aide de" ;
Remplir nom d'utilisateur et mdp puis "OK".
Ensuite on clic sur "suivant", le serveur est testé et voilà !
Merci quand même =)
Cela est évident que vos réglages ce trouve dans paramètres du compte et tant mieux si vous avez trouvez car j'allais vous diriger dans ces paramètres.si votre problème est réglé penser mettre en résolu votre sujet
Amicalement