Outlook message d'erreur, impossible d'envoyer un mail
Résolu/Fermé
comm-asso
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
-
18 févr. 2016 à 09:38
Nanou1980 - 26 mai 2020 à 16:20
Nanou1980 - 26 mai 2020 à 16:20
A voir également:
- Nous n’avons pas pu envoyer ce message. vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom de l'utilisateur spécifié
- Vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom de l'utilisateur spécifié - Meilleures réponses
- Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
2 réponses
comm-asso
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
20
18 févr. 2016 à 09:51
18 févr. 2016 à 09:51
Bien j'ai trouvé !
Il faut aller dans les paramètres du compte (clic droit - propriétés du compte) ;
Sélectionner "paramètres du compte" ;
Double cliquer sur l'adresse ;
Cliquer sur "paramètres supplémentaires" puis "serveur sortant" ;
Cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" puis "se connecter à l'aide de" ;
Remplir nom d'utilisateur et mdp puis "OK".
Ensuite on clic sur "suivant", le serveur est testé et voilà !
Merci quand même =)
Il faut aller dans les paramètres du compte (clic droit - propriétés du compte) ;
Sélectionner "paramètres du compte" ;
Double cliquer sur l'adresse ;
Cliquer sur "paramètres supplémentaires" puis "serveur sortant" ;
Cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" puis "se connecter à l'aide de" ;
Remplir nom d'utilisateur et mdp puis "OK".
Ensuite on clic sur "suivant", le serveur est testé et voilà !
Merci quand même =)
18 févr. 2016 à 10:00
Cela est évident que vos réglages ce trouve dans paramètres du compte et tant mieux si vous avez trouvez car j'allais vous diriger dans ces paramètres.si votre problème est réglé penser mettre en résolu votre sujet
Amicalement
4 juin 2017 à 20:28
19 sept. 2017 à 11:26
27 janv. 2019 à 09:41
26 mai 2020 à 16:20