Outlook message d'erreur, impossible d'envoyer un mail
Résolu
comm-asso
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nanou1980 -
Nanou1980 -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Je vous explique :
Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via Outlook 2010, dès l'instant où je clique sur envoyer, je reçois le mail suivant de "Administrateur système" :
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : TEST
Date : 18/02/2016 09:29
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'****** Chloé' le 18/02/2016 09:29
Erreur serveur : '550 Phpnet - relai interdit - authentifiez-vous' "
Personne ne reçoit mes mails, mais je reçois ceux des autres.
Par déduction j'imagine que c'est ce fameux "550Phpnet" qui pose un soucis. Je ne sais pas comment accéder à ce problème.
Merci d'avance !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Je vous explique :
Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via Outlook 2010, dès l'instant où je clique sur envoyer, je reçois le mail suivant de "Administrateur système" :
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : TEST
Date : 18/02/2016 09:29
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'****** Chloé' le 18/02/2016 09:29
Erreur serveur : '550 Phpnet - relai interdit - authentifiez-vous' "
Personne ne reçoit mes mails, mais je reçois ceux des autres.
Par déduction j'imagine que c'est ce fameux "550Phpnet" qui pose un soucis. Je ne sais pas comment accéder à ce problème.
Merci d'avance !
A voir également:
- Nous n’avons pas pu envoyer ce message. vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom de l'utilisateur spécifié
- Violation de stratégie ou erreur système - Meilleures réponses
- Vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom de l'utilisateur spécifié - Meilleures réponses
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Bien j'ai trouvé !
Il faut aller dans les paramètres du compte (clic droit - propriétés du compte) ;
Sélectionner "paramètres du compte" ;
Double cliquer sur l'adresse ;
Cliquer sur "paramètres supplémentaires" puis "serveur sortant" ;
Cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" puis "se connecter à l'aide de" ;
Remplir nom d'utilisateur et mdp puis "OK".
Ensuite on clic sur "suivant", le serveur est testé et voilà !
Merci quand même =)
Il faut aller dans les paramètres du compte (clic droit - propriétés du compte) ;
Sélectionner "paramètres du compte" ;
Double cliquer sur l'adresse ;
Cliquer sur "paramètres supplémentaires" puis "serveur sortant" ;
Cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" puis "se connecter à l'aide de" ;
Remplir nom d'utilisateur et mdp puis "OK".
Ensuite on clic sur "suivant", le serveur est testé et voilà !
Merci quand même =)
Cela est évident que vos réglages ce trouve dans paramètres du compte et tant mieux si vous avez trouvez car j'allais vous diriger dans ces paramètres.si votre problème est réglé penser mettre en résolu votre sujet
Amicalement