Outlook message d'erreur, impossible d'envoyer un mail

Résolu/Fermé
comm-asso Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 18 févr. 2016 à 09:38
 Nanou1980 - 26 mai 2020 à 16:20
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Je vous explique :

Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via Outlook 2010, dès l'instant où je clique sur envoyer, je reçois le mail suivant de "Administrateur système" :

"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : TEST
Date : 18/02/2016 09:29

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'****** Chloé' le 18/02/2016 09:29
Erreur serveur : '550 Phpnet - relai interdit - authentifiez-vous' "


Personne ne reçoit mes mails, mais je reçois ceux des autres.
Par déduction j'imagine que c'est ce fameux "550Phpnet" qui pose un soucis. Je ne sais pas comment accéder à ce problème.

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

comm-asso Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 20
18 févr. 2016 à 09:51
Bien j'ai trouvé !

Il faut aller dans les paramètres du compte (clic droit - propriétés du compte) ;
Sélectionner "paramètres du compte" ;
Double cliquer sur l'adresse ;
Cliquer sur "paramètres supplémentaires" puis "serveur sortant" ;
Cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" puis "se connecter à l'aide de" ;
Remplir nom d'utilisateur et mdp puis "OK".

Ensuite on clic sur "suivant", le serveur est testé et voilà !

Merci quand même =)
23
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
18 févr. 2016 à 10:00
Re

Cela est évident que vos réglages ce trouve dans paramètres du compte et tant mieux si vous avez trouvez car j'allais vous diriger dans ces paramètres.si votre problème est réglé penser mettre en résolu votre sujet

Amicalement
0
Papots Garage
4 juin 2017 à 20:28
Merci beaucoup, problème résolu !
0
RenéGuylain58
19 sept. 2017 à 11:26
J'avais le même problème. Je viens de le régler à l'instant grâce à vous. Merci !!!!
0
salut merci c est sympa
0
super j'avais le meme problème et grace à votre aide en 2 secondes c'était résolu !!!
0