Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis
Résolu
maaks
-
moya -
moya -
Bonjour,
je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur le mur de mes amis.
lorsque je me rends sur le mur de mon ami, a la date où la publication que je veux supprimer a été publié, sur son mur, il est écrit par exemple : 2008 et en dessous "78 amis ont écrit sur le mur de Monsieur dupont" et parmi ces publi, les miennes, sauf qu'il n'y a aucun onglet qui me propose de les afficher dans une page à part, je peux toutes les visionner en descendant la barre sur le coté de la petite fenetre des 78 publications, mais il n'y a pas de croix comme il y a d'habitude pour "signaler, supprimer" une publication
avez vous une idée de comment ss'y prendre ?
cordialement
je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur le mur de mes amis.
lorsque je me rends sur le mur de mon ami, a la date où la publication que je veux supprimer a été publié, sur son mur, il est écrit par exemple : 2008 et en dessous "78 amis ont écrit sur le mur de Monsieur dupont" et parmi ces publi, les miennes, sauf qu'il n'y a aucun onglet qui me propose de les afficher dans une page à part, je peux toutes les visionner en descendant la barre sur le coté de la petite fenetre des 78 publications, mais il n'y a pas de croix comme il y a d'habitude pour "signaler, supprimer" une publication
avez vous une idée de comment ss'y prendre ?
cordialement
A voir également:
- Supprimer une publication facebook sur un autre mur
- Comment supprimer une photo facebook de quelqu'un d'autre - Meilleures réponses
- Comment supprimer une publication de quelqu'un sur facebook - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une publication sur facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide