Récuperer les valeurs en fonction d'une valeur dans une autre colonne
Résolu
caroouline
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
caroouline Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caroouline Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier donné par une tiers personne que je veux retraiter en deux onglets différents.
dans ce fichier il y a une colonne avec deux valeurs différentes (CAF et CCV).
Toutes les lignes CAF sont au début du tableau à la suite les unes des autres.
J'aimerais récupérer des cellules concernant les lignes CAF pour les intégrer au premier onglet.
là je n'ai pas de problème puisque ce sont les premières lignes. donc j'ai juste à faire =CELLULEDUFICHIERDEBASE
J'aimerais faire pareil pour les lignes CCV sauf que les valeurs sont en dessous des CAF donc il faut modifier la formule à chaque modification du fichier donné par un tiers.
Il y a t'il une formule pour dire de prendre la première cellule d'une colonne x ou il y a CCV dans la colonne Y.
Et de pouvoir descendre la formule après pour les lignes suivantes.
Difficile d'expliquer.
J'ai un fichier donné par une tiers personne que je veux retraiter en deux onglets différents.
dans ce fichier il y a une colonne avec deux valeurs différentes (CAF et CCV).
Toutes les lignes CAF sont au début du tableau à la suite les unes des autres.
J'aimerais récupérer des cellules concernant les lignes CAF pour les intégrer au premier onglet.
là je n'ai pas de problème puisque ce sont les premières lignes. donc j'ai juste à faire =CELLULEDUFICHIERDEBASE
J'aimerais faire pareil pour les lignes CCV sauf que les valeurs sont en dessous des CAF donc il faut modifier la formule à chaque modification du fichier donné par un tiers.
Il y a t'il une formule pour dire de prendre la première cellule d'une colonne x ou il y a CCV dans la colonne Y.
Et de pouvoir descendre la formule après pour les lignes suivantes.
Difficile d'expliquer.
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Récupérer valeur cellule excel formule
- Formule si et excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
11 réponses
Bonjour(et bonjour Yoyo)
une proposition ci joint, mais à interpréter car je ne suis pas sur d'avoir tout compris
voir la feuille CCV les annotations et les colonnes en gris
revenez si problèmes
https://mon-partage.fr/f/M3rSkK5G/
crdlmnt
une proposition ci joint, mais à interpréter car je ne suis pas sur d'avoir tout compris
voir la feuille CCV les annotations et les colonnes en gris
revenez si problèmes
https://mon-partage.fr/f/M3rSkK5G/
crdlmnt