Open office / ppt
Résolu
Sdrine
-
Sdrine -
Sdrine -
Bonjour,
Je dois faire une présentation ppt à distznce. Je voulais utiliser le mode présentateur pour avoir sur un ordi mes notes et le chrono et sur l ordi qui sert à ma soutenance orale le diapo simple que mes interlocuteurs voient. Or je n'ai que open office. Est il possible d'utiliser quelque chose de similaire au mode présentateur sur open office ? Merci beaucoup
Je dois faire une présentation ppt à distznce. Je voulais utiliser le mode présentateur pour avoir sur un ordi mes notes et le chrono et sur l ordi qui sert à ma soutenance orale le diapo simple que mes interlocuteurs voient. Or je n'ai que open office. Est il possible d'utiliser quelque chose de similaire au mode présentateur sur open office ? Merci beaucoup
A voir également:
- Open office / ppt
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Sdrine,
Tu devrais commencer par réaliser plusieurs essais, avec des amis, pour tester ta présentation à distance et être certaine de réussir tes branchements, connexions et interactions sans la moindre hésitation.
Face à un jury d'examen, je te déconseille fortement d'utiliser un outil que tu ne maitrises pas !Même avec du matériel fiable et un logiciel auquel on est habitué, il arrive des bugs, blocages et autres mauvaises surprises en plein milieu d'une présentation, quand ce n'est pas de puis le démarrage ...
Tu devrais commencer par réaliser plusieurs essais, avec des amis, pour tester ta présentation à distance et être certaine de réussir tes branchements, connexions et interactions sans la moindre hésitation.