Récupérer FICHIER ÉFFACÉ TROP VOLUMINEUX

Résolu/Fermé
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 13 févr. 2016 à 20:46
 Michaetourdi - 8 juin 2020 à 16:13
Donc n'a pas pu être contenu dans la poubelle.

J'ai fait une série de vidéos animalières ce matin. J'en ai eu une géniale du genre irréalisable à nouveau. J'ai effacé une vidéo. Ca m'a dit que c'était trop gros pour la poubelle. Okay, effacer. Et tout le contenu du dossier a disparu. Sans espoir de récupérer poubelle. Un moyen connu pour récupérer ?
A voir également:

1 réponse

erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 29
14 févr. 2016 à 07:18
Bon ! Je me suis affolé comme toujours. J'ai failli être prêt à payer sur EASYFILE UNDELETE. Parce que ça n'annonce pas la couleur. Ca laisse prendre le temps et ça ne remet qu'un fichier...

Mais heureusement RECUVA ressort tout en recherche approfondie. PC INSPECTOR FILE RECOVERY, je n'ai pas réussi à m'en servir. GETYOURDATABACK ne voulait pas fonctionner. Donc je n'ai pas réussi à m'en servir. MAIS RECUVA ! RECUVA ! RECUVA !

Et en plus, c'est gratuit et simple d'utilisation.
9
Michaetourdi
8 juin 2020 à 16:13
Merci beaucoup ! Pareil j'avais regardé par le passé plusieurs logiciels (payants en plus) qui n'étaient pas efficaces et là RECUVA top et gratuit !
0