Renseignement

Résolu
lulusoleil17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arthur -
bonjour comment retrouver l historique de navigation car je voudrais voir sur quel site va mon mari merci

3 réponses

Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Quel navigateur utilises-tu ?
1
lulusoleil17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j utilise google
0
Radinoz Messages postés 17771 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113 > lulusoleil17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

google n'est pas un navigateur mais un moteur de recherche...

comme navigateur tu as: internet explorer, edge, chrome, firefox, safari, opera etc...
0
lulusoleil17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17771 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désoles c'est internet exploreur
0
lulusoleil17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lulusoleil17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous êtes là
0
arthur > lulusoleil17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Affichage / Volets d'exploration / Historique
mais si l'historique a été vidé c'est mort.

Je vois que la confiance règne dans le ménage....
0
ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, sur le navigateur sur pc ctrl+h ou sur android vous trouverez dans les menus de l'application
0
brupala Messages postés 111962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 149

Salut,
wow,
ça sent bon la confiance ... :-)
Une bonne idée pour lui serait d'avoir son propre compte sur le PC, avec mot de passe bien sûr.
0