Calcul d'un total
Résolu
CrazyMan66684
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CrazyMan66684 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyMan66684 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir faire le prix total à payer pour chaque personne.
Le serait =(J4*H4)+(J5*H5)+(J6*H6)+ ...pour Camille
Mais j'aimerais trouver une formule déjà pour :
- Ne pas avoir à additionner chaque ligne manuellement
- Pouvoir passer du total de Camille à celui de Fanny avec la même formule (décaler la colone J sans décaler la colonne H, celle des prix)
Cordialement T.
J'aimerais pouvoir faire le prix total à payer pour chaque personne.
Le serait =(J4*H4)+(J5*H5)+(J6*H6)+ ...pour Camille
Mais j'aimerais trouver une formule déjà pour :
- Ne pas avoir à additionner chaque ligne manuellement
- Pouvoir passer du total de Camille à celui de Fanny avec la même formule (décaler la colone J sans décaler la colonne H, celle des prix)
Cordialement T.
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ?
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Meilleures réponses
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Meilleures réponses
- Formule si et - Guide
- Formule total excel - Guide
- Fichier bin - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations