Impossible d'ouvrir outlook 2010
Résolu/Fermé
syletpas
-
23 juin 2012 à 00:48
LAUPER007
LAUPER007
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mardi 8 septembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2020
A voir également:
- Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut
- Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut outlook 2010 - Meilleures réponses
- Impossible d'ouvrir la banque d'information outlook - Meilleures réponses
- Impossible d'ouvrir outlook 2010 ✓ - Forum - Outlook
- Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut outlook 2010 ✓ - Forum - Outlook
- Impossible d'ouvrir Outlook ! ✓ - Forum - Outlook
- Dossier de réception par défaut dès l'ouverture d'Outlook (2013) ✓ - Forum - Outlook
- Impossible de demarrer microsoft outlook. impossible d'ouvrir la fenetre outlook ✓ - Forum - Outlook
6 réponses
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 1.Recherchez Outlook.exe.
Outlook.exe se trouve généralement dans un des dossiers suivants, en fonction de la version d'Outlook que vous exécutez : ?Outlook 2010
C:\Program Files\Microsoft Office\Office14
?Outlook 2007
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12
?Outlook 2003
C:\Program Files\Microsoft Office\Office 11
?Outlook 2002
C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10
?Outlook 2000
C:\Program Files\Microsoft Office\Office 9
2.Cliquez droit sur Outlook.exe, puis cliquez sur Propriétés.
3.Sous l'onglet compatibilité , désactivez la case à cocher exécuter ce programme en mode compatibilité pour .
*
Image
*Cliquez sur OK.
*Essayez de démarrer Outlook.
Outlook.exe se trouve généralement dans un des dossiers suivants, en fonction de la version d'Outlook que vous exécutez : ?Outlook 2010
C:\Program Files\Microsoft Office\Office14
?Outlook 2007
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12
?Outlook 2003
C:\Program Files\Microsoft Office\Office 11
?Outlook 2002
C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10
?Outlook 2000
C:\Program Files\Microsoft Office\Office 9
2.Cliquez droit sur Outlook.exe, puis cliquez sur Propriétés.
3.Sous l'onglet compatibilité , désactivez la case à cocher exécuter ce programme en mode compatibilité pour .
*
Image
*Cliquez sur OK.
*Essayez de démarrer Outlook.
19 févr. 2015 à 00:16
29 nov. 2015 à 14:39
8 sept. 2020 à 16:48