Impossibilité d'envoyer des mails de ma boîte FREE

Résolu
fleur95_6315 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2020 à 18:51
Bonjour,

Depuis hier je suis passée chez Orange (fibre, LIVEBOX) et j'ai résilié mon compte chez FREE. FREE m'a confirmé que je pouvais continuer à utiliser ma boîte free. effectivement je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer. Etant donné que j'ai changé de réseau il doit peut-être y avoir un problème au niveau SMTP 587 ?

Pouvez-vous m'aider ce serait très gentil de votre part. Merci !
Nicole
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Étant maintenant abonné Orange, c'est orange qui "transporte" vos données internet.
Vous avez le même problème que si vous utilisez le Wifi chez un amis, dans un hôtel ou en voyage à l'étranger...
Vous devez "adapter" votre réglage de messagerie pour "autoriser" les messages Free à s'envoyer par un réseau "non Free".
Sur votre "outil" d'envoi de message (votre logiciel de messagerie), vous devez activer dans les paramètres de votre e-mail Free, l'authentification du serveur sortant (SMTP), en utilisant les même paramètres de le serveur entrant "POP/IMAP" (parfois vous devez ressaisir l’e-mail complet et son mot de passe) mais la plupart des outils les récupères automatiquement)..
Vous pouvez consulter ses infos du site Free.
A+
1
fleur95_6315 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre aide. Mon problème est résolu grâce à vous. Bonne journée
0
kaumune Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113
 
Slt

Tu utilises quoi pour envoyer tes mails Free ?
Un logiciel de messagerie ? Lequel ? quelle version ?
0
fleur95_6315 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Problème résolu merci !
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
C'est cool.
Bonne semaine.
A+
0