Impossibilité d'envoyer des mails de ma boîte FREE
Résolu
fleur95_6315
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier je suis passée chez Orange (fibre, LIVEBOX) et j'ai résilié mon compte chez FREE. FREE m'a confirmé que je pouvais continuer à utiliser ma boîte free. effectivement je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer. Etant donné que j'ai changé de réseau il doit peut-être y avoir un problème au niveau SMTP 587 ?
Pouvez-vous m'aider ce serait très gentil de votre part. Merci !
Nicole
Depuis hier je suis passée chez Orange (fibre, LIVEBOX) et j'ai résilié mon compte chez FREE. FREE m'a confirmé que je pouvais continuer à utiliser ma boîte free. effectivement je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer. Etant donné que j'ai changé de réseau il doit peut-être y avoir un problème au niveau SMTP 587 ?
Pouvez-vous m'aider ce serait très gentil de votre part. Merci !
Nicole
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer des mails de ma boîte FREE
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour
Étant maintenant abonné Orange, c'est orange qui "transporte" vos données internet.
Vous avez le même problème que si vous utilisez le Wifi chez un amis, dans un hôtel ou en voyage à l'étranger...
Vous devez "adapter" votre réglage de messagerie pour "autoriser" les messages Free à s'envoyer par un réseau "non Free".
Sur votre "outil" d'envoi de message (votre logiciel de messagerie), vous devez activer dans les paramètres de votre e-mail Free, l'authentification du serveur sortant (SMTP), en utilisant les même paramètres de le serveur entrant "POP/IMAP" (parfois vous devez ressaisir l’e-mail complet et son mot de passe) mais la plupart des outils les récupères automatiquement)..
Vous pouvez consulter ses infos du site Free.
A+
Étant maintenant abonné Orange, c'est orange qui "transporte" vos données internet.
Vous avez le même problème que si vous utilisez le Wifi chez un amis, dans un hôtel ou en voyage à l'étranger...
Vous devez "adapter" votre réglage de messagerie pour "autoriser" les messages Free à s'envoyer par un réseau "non Free".
Sur votre "outil" d'envoi de message (votre logiciel de messagerie), vous devez activer dans les paramètres de votre e-mail Free, l'authentification du serveur sortant (SMTP), en utilisant les même paramètres de le serveur entrant "POP/IMAP" (parfois vous devez ressaisir l’e-mail complet et son mot de passe) mais la plupart des outils les récupères automatiquement)..
Vous pouvez consulter ses infos du site Free.
A+
fleur95_6315
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre aide. Mon problème est résolu grâce à vous. Bonne journée