Lien Amazon qui ferme mon navigateur
Résolu
kamoba
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peux me dire s'il arrive a charger cette page sans que le browser ne se ferme?
https://www.amazon.ca/Pro-Meter-Digital-Water-Tester/dp/B07V7YZX81/
Je pensais un virus ou spyware depuis mon pc ou bad Firefox extension, j'ai fait un rapide scan mais j'ai rien trouvé.
Je me dis que peut être que je ne suis pas le seule.
J'ai testé avec tout mes browsers tous se ferme automatiquement. Un peu chelou car les autres liens d'Amazon n'ont aucun problème, peu être que ça vient de Amazon une erreur quel part ou pas.
J'ai pensé
Quelqu'un peux me dire s'il arrive a charger cette page sans que le browser ne se ferme?
https://www.amazon.ca/Pro-Meter-Digital-Water-Tester/dp/B07V7YZX81/
Je pensais un virus ou spyware depuis mon pc ou bad Firefox extension, j'ai fait un rapide scan mais j'ai rien trouvé.
Je me dis que peut être que je ne suis pas le seule.
J'ai testé avec tout mes browsers tous se ferme automatiquement. Un peu chelou car les autres liens d'Amazon n'ont aucun problème, peu être que ça vient de Amazon une erreur quel part ou pas.
J'ai pensé
Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:
- Lien Amazon qui ferme mon navigateur
- Lien url - Guide
- Navigateur web - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
3 réponses
Ok alors ça doit etre moi alors. je vais essayer redemarrer le pc. Merci
Si tu parles du navigateur, je ne pense pas puisque j'ai utilisé d'autre navigateurs qui n'ont jamais ouvert ce lien et le résultat est le même, j'ai même utilisé un proxie depuis un autre site et cela c'est fermé aussi.
Mais là tout est revenu à la normal après un redémarrage.
ça n'en reste pas moins bizarre.
Mais là tout est revenu à la normal après un redémarrage.
ça n'en reste pas moins bizarre.