Lien Amazon qui ferme mon navigateur

Résolu
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un peux me dire s'il arrive a charger cette page sans que le browser ne se ferme?
https://www.amazon.ca/Pro-Meter-Digital-Water-Tester/dp/B07V7YZX81/

Je pensais un virus ou spyware depuis mon pc ou bad Firefox extension, j'ai fait un rapide scan mais j'ai rien trouvé.
Je me dis que peut être que je ne suis pas le seule.
J'ai testé avec tout mes browsers tous se ferme automatiquement. Un peu chelou car les autres liens d'Amazon n'ont aucun problème, peu être que ça vient de Amazon une erreur quel part ou pas.

J'ai pensé

Configuration: Windows / Firefox 89.0

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Aucun problème pour moi.

Cdlt.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour. Chez moi avec Chrome le lien s ouvre bien et ne se referme pas
1
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok alors ça doit etre moi alors. je vais essayer redemarrer le pc. Merci
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Si ça ne suffit pas essayez de purger le cache du site
0
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu parles du navigateur, je ne pense pas puisque j'ai utilisé d'autre navigateurs qui n'ont jamais ouvert ce lien et le résultat est le même, j'ai même utilisé un proxie depuis un autre site et cela c'est fermé aussi.
Mais là tout est revenu à la normal après un redémarrage.
ça n'en reste pas moins bizarre.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > kamoba Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, l'essentiel c'est que ça remarche =)
0