Changer l'icône (logo) Google Chrome

Résolu
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de réinstaller google chrome pour Windows 10 64bits, avec bien du mal et je souhaiterai changer l'îcone. Pourriez m'expliquer à partir des logos disponibles comment le changer sur le bureau le faire glisser? faire copier coller? . Merci Bien cordialement.

Configuration: Windows / Edge 90.0.818.62
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 501

Bonjour,

Google Chrome

Pourriez m'expliquer à partir des logos disponibles comment le changer 

Google Chrome pour Windows 10 64bits
Avec le raccourci de Google Chrome sur le Bureau,
-►Clique droit sur le raccourci Google Chrome
-►Onglet Raccourci
-►Changer d'icône...
Sélectionne l'icône de ton choix.
Clique sur -►OK

A+
3
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci pour vos explications cordialement
0
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai déjà l'icône de google chrome sur bureau, ce que je souhaiterai pouvoir changer l'icône actuel par un plus récent.
0
MPMP10 Messages postés 44514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 106

Bonjour,
https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/personnalisation-des-ic%C3%B4nes-du-bureau-ecb081ab-7010-c4ac-4d63-710722de0205
Si l’icône est présente sur votre bureau, je ne vois pas le rapport avec le fait de vouloir le faire glisser sur le bureau (ou d'un copier/coller...) S'il est déjà présent sur votre bureau !

-3