Problème suite mise à jour

Résolu/Fermé
Isa8 - 11 juin 2021 à 16:01
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juin 2021 à 19:21
Bonjour,

J'ai un MacBook Air de 2020 qui fonctionnait très bien jusqu'à l'avant dernière mise à jour que j'ai du faire il y a peut-être 2 ou 3 mois... Depuis, Google Chrome s'est complètement modifié. Je n'arrivais plus à mettre Google en page principale. Je suis allée dans les Préférences, mais rien à faire. J'avais des noms du style "Qsearch"... J'ai essayé de changer plusieurs fois mon navigateur par défaut mais impossible de mettre Google. C'est comme si Google Chrome n'était pas installé car on me proposait de l'installer quand je tapais "Google" sur la barre de recherche. Des pages de pubs intempestives n'arrêtaient pas de s'ouvrir. Je ne pouvais pas naviguer tranquillement sur le net sans que des pages s'ouvrent, parfois 3 ou 4 d'affilés. J'ai donc désinstallé Chrome et réinstallé et toujours le même problème. J'ai répété cela plusieurs fois, j'ai fini par ne plus réinstaller Chrome. Depuis, je me contente de Safari et même avec Safari des pages venues de nulle part continuent à s'ouvrir. J'ai un message de "Microsoft bing" qui s'affiche et que je dois accepter pour poursuivre ma navigation alors que je suis sur Mac...
Est-ce qu'il y a une solution pour régler ce problème ? Sinon je réinitialise complètement mon Mac.
Merci !
A voir également:

2 réponses

Le problème est réglé. Merci.
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 047
11 juin 2021 à 19:21
Content que ce soit résolu.
Il serait intéressant, pour les autres internautes, de poster l'éventuelle solution. :-)

Bon WE.

0