Comment transformé le format PFI ?

Résolu
nagua -  
 Luc -
Bonjour,
J'ai un énorme problème ! j'ai télécharger photophiltre il y a quelque jours pour faire des montages pour mettre sur un site, normalement je les héberge dans des sites ( comme imageshack, casimage ... ) pour avoir l'adresse URL et quand j'ai voulu la transformé pour prendre l'adresse URL et bien le format n'était pas valide et je ne sais pas comment la mettre sur internet ( avoir l'adresse URL ) il fodrait transormé le format PFI en jpg jpeg gif png bmp tif tiff swf ... pour pouvoir la mettre sur imageshack et prendre l'adresse URL !! j'aurais besion d'aide le plus vite ! s'il vous plaît j'ai regardé plusieurs discussion concernant ce probleme et je ne comprenais rien ... j'ai beau cherché je n'y arrive pas ! AIDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT !

j'éspère que vous comprendrez ... merci quand même
A voir également:

4 réponses

anonyme

Pour mettre les fichiers pfi en jpeg ou gif ou png c est tres simple !
Il faut commencer par fusionner tout vos calques, ensuite fichiers->enregistrer sous-> (choissisez l empacement) et en dessous du nom que vous allez donner a votre fichier , cliquer sur la deuxieme barre et mettez le format jpeg ou png(plus gros que jpeg) ou gif (ideale pr la transparence)
Voila :-)
7
Luc

Super conseil ! Merci beaucoup
0
val

Et quand l'image est déjà enregistré on fazit comment ?
5
robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut

Regarde bien au moment au tu sauvegarde ton image tu as logiquement le choix de l'extension de l'image en dessous du nom de fichier ;-)
3
nagua

Merci beaucoup !! sa marche ! je te remercie encore sinon je serait toujours en train ed cherché comment faire !!!! MERCI BEAUCOUP !!!

bizou !
0