Les login sur CHROME confus Google ou Microsoft

Résolu/Fermé
FoxLeRenard Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 24 oct. 2021 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2021 à 17:58
Bonjour,
Ayant du aller chez un ami je n'ai pas osé me connecter à ma chaine YouTube, car il me demandait de me connecter à mon compte Google ou plus exactement Microsoft .
Pouvez vous m'expliquer si le compte Google et Microsoft est le même et pour YouTube ??
Bref cela me parait bien compliqué, je trouves choquant de ne pas pouvoir avec mon mot de passe me loguer à un hôtel ou en voyage sur YouTube ou tout bêtement me loguer pour lire mes Gmail ou que je sois !!
J'aimerait connaitre votre avis et comment me conseillez vous de gérer cela simplement !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 24 oct. 2021 à 16:50
Bonjour
Un accès "complet" Youtube utilise un compte Google (C'est le même proprio) et pas un compte Microsoft qui lui ne sert que pour les outils Microsoft comme Windows, MS Office, Outlook, etc...

Je dis complet car vous pouvez visionner ce que vous voulez sur Youtube sans vous connecter à votre compte Youtube...

Donc quel que soit la machine ou les lieux, vous pouvez accéder aux services Goggle avec votre Compte Google (Gmail) avec ID et MdP.

Les services Google :


A+
1
FoxLeRenard Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 2
24 oct. 2021 à 17:31
C'est trop clair, mille mercis ;-)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2021 à 17:58
Bonjour
Si vous avez solutionné votre soucis, c'est parfait.
A+
1