Indexation des fichiers Open Office

Résolu/Fermé
Jeroboam70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 5 oct. 2021 à 10:15
Jeroboam70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 20 oct. 2021 à 14:07
Bonjour,

Je cherche vainement, y compris sur les forums Internet, à résoudre une question toute simple : Comment faire pour que l'indexeur Windows10 daigne indexer aussi le contenu des fichiers Open Office (et en particulier des fichiers texte).

J'ai vérifié dans le paramétrage, il est bien précisé que l'indexage complet est prévu pour les fichiers .odt etc, mais c'est faux. Seuls les fichiers Word, .pdf etc sont indexés, et jamais les fichiers Open Office. J'ai reconstruit l'index deux fois, résultat nul.

J'ai vu que je devrais charger je ne sais plus quel logiciel libre, mais non : je veux que Windows 10 indexe (aussi) mes fichiers Open Office. Si quelqu'un a une idée, ça me rendrait bien service, merci.
A voir également:

1 réponse

Jeroboam70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021
20 oct. 2021 à 14:07
Bon, j'ai fini par trouver tout seul : faut plus utiliser OpenOffice (même s'il y a encore des mises à jour), mais LibreOffice. Quand on associe les .odt à LibreOffice, après, comme par miracle, l'indexation Windows fonctionne. Personne ne vous le dira bien entendu.
0