Problème avec libre office
Résolu
pashoupat
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir Libre office
voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office
mais je n'arrive toujours pas ; il s'ouvre une fraction de seconde mais se referme !!!!
Avez vous une idée du problème ?
Est ce que cela peut avoir un lien avec les logiciel suivant que j'ai téléchargé dans le but d'une formation en ligne : Python et python IDLE ?
merci
je n'arrive plus à ouvrir Libre office
voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office
mais je n'arrive toujours pas ; il s'ouvre une fraction de seconde mais se referme !!!!
Avez vous une idée du problème ?
Est ce que cela peut avoir un lien avec les logiciel suivant que j'ai téléchargé dans le but d'une formation en ligne : Python et python IDLE ?
merci
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Problème avec libre office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Deux possibilités :
1- Désinstaller et réinstaller sans purger le profil ne changera rien à la situation. Donc, commencez par purger le profil utilisateur.
yclik utilise cette procédure :
- Quitter LibreOffice ;
- Taper sur la touche Windows (le petit drapeau) en maintenant la touche R ;
- Saisir %appdata% ;
- Chercher le dossier LibreOffice et le renommer OldLibreOffice ;
- Redémarrer LibreOffice ;
2- L'installation a été mal faite : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=56911
Deux possibilités :
1- Désinstaller et réinstaller sans purger le profil ne changera rien à la situation. Donc, commencez par purger le profil utilisateur.
yclik utilise cette procédure :
- Quitter LibreOffice ;
- Taper sur la touche Windows (le petit drapeau) en maintenant la touche R ;
- Saisir %appdata% ;
- Chercher le dossier LibreOffice et le renommer OldLibreOffice ;
- Redémarrer LibreOffice ;
2- L'installation a été mal faite : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=56911