Problème avec libre office
Résolu/Fermé
pashoupat
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
-
28 nov. 2021 à 18:20
pashoupat Messages postés 485 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 2 déc. 2021 à 12:49
pashoupat Messages postés 485 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 2 déc. 2021 à 12:49
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir Libre office
voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office
mais je n'arrive toujours pas ; il s'ouvre une fraction de seconde mais se referme !!!!
Avez vous une idée du problème ?
Est ce que cela peut avoir un lien avec les logiciel suivant que j'ai téléchargé dans le but d'une formation en ligne : Python et python IDLE ?
merci
je n'arrive plus à ouvrir Libre office
voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office
mais je n'arrive toujours pas ; il s'ouvre une fraction de seconde mais se referme !!!!
Avez vous une idée du problème ?
Est ce que cela peut avoir un lien avec les logiciel suivant que j'ai téléchargé dans le but d'une formation en ligne : Python et python IDLE ?
merci
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Problème avec libre office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
trotte-menu
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
305
Modifié le 2 déc. 2021 à 00:08
Modifié le 2 déc. 2021 à 00:08
Bonjour,
Deux possibilités :
1- Désinstaller et réinstaller sans purger le profil ne changera rien à la situation. Donc, commencez par purger le profil utilisateur.
yclik utilise cette procédure :
- Quitter LibreOffice ;
- Taper sur la touche Windows (le petit drapeau) en maintenant la touche R ;
- Saisir %appdata% ;
- Chercher le dossier LibreOffice et le renommer OldLibreOffice ;
- Redémarrer LibreOffice ;
2- L'installation a été mal faite : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=56911
Deux possibilités :
1- Désinstaller et réinstaller sans purger le profil ne changera rien à la situation. Donc, commencez par purger le profil utilisateur.
yclik utilise cette procédure :
- Quitter LibreOffice ;
- Taper sur la touche Windows (le petit drapeau) en maintenant la touche R ;
- Saisir %appdata% ;
- Chercher le dossier LibreOffice et le renommer OldLibreOffice ;
- Redémarrer LibreOffice ;
2- L'installation a été mal faite : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=56911
Raymond PENTIER
Messages postés
58862
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2025
17 285
1 déc. 2021 à 23:13
1 déc. 2021 à 23:13
Bonjour.
Je ne pense que le téléchargement puisse influencer Libre Office.
Mais cette suite étant gratuite, tu peux la désinstaller et la télécharger de nouveau.
Je ne pense que le téléchargement puisse influencer Libre Office.
Mais cette suite étant gratuite, tu peux la désinstaller et la télécharger de nouveau.
pashoupat
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
26
2 déc. 2021 à 12:49
2 déc. 2021 à 12:49
merci pour les réponses, du coup en consultant d'autre problème de ce type j'ai trouvé la solution en allant sur le gestionnaire des tâches... cordialement