Problème avec libre office

Résolu
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir Libre office
voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office
mais je n'arrive toujours pas ; il s'ouvre une fraction de seconde mais se referme !!!!
Avez vous une idée du problème ?
Est ce que cela peut avoir un lien avec les logiciel suivant que j'ai téléchargé dans le but d'une formation en ligne : Python et python IDLE ?
merci

Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:

3 réponses

trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour,

Deux possibilités :
1- Désinstaller et réinstaller sans purger le profil ne changera rien à la situation. Donc, commencez par purger le profil utilisateur.
yclik utilise cette procédure :
- Quitter LibreOffice ;
- Taper sur la touche Windows (le petit drapeau) en maintenant la touche R ;
- Saisir %appdata% ;
- Chercher le dossier LibreOffice et le renommer OldLibreOffice ;
- Redémarrer LibreOffice ;
2- L'installation a été mal faite : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=56911

1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Je ne pense que le téléchargement puisse influencer Libre Office.
Mais cette suite étant gratuite, tu peux la désinstaller et la télécharger de nouveau.
0
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci pour les réponses, du coup en consultant d'autre problème de ce type j'ai trouvé la solution en allant sur le gestionnaire des tâches... cordialement
0