Compte ban

Résolu/Fermé
Gokusan - 28 nov. 2021 à 17:35
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 nov. 2021 à 19:41
Bonjour,


J'ai besoin d'un avis d'expert.

Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfert de données j'ai essayé de me connecter sur snapchat.

Impossible, mon compte était temporairement bloqué. Je vais donc sur le site dédié afin de débloquer mon téléphone mais on m'indique de mon compte est définitivement banni.

Hier j'ai réussi à le débloquer mais au moment de me connecter sur mon iPhone 12 je me refait ban INSTANTANEMENT.

Aujourd'hui j'ai réussi à re débloquer mon compte et j'ai essayé de me connecter sur mon ancien téléphone (iPhone 7 plus) j'ai réussi.

Savez vous quel est le problème avec mon iPhone 12 ? Est-ce que snapchat peut bannir un appareil ?
C'est très étrange et c'est contraignant car je n'utilise plus mon iPhone 7 au quotidien.

Merci

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
28 nov. 2021 à 19:41
Bonjour.
Pour les problèmes de comptes bannis et de connexion voit ça avec et uniquement avec Snapchat https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
0