Firefox et la banque postale,page bleue identifiant à saisir

Résolu/Fermé
maputo Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 21 janv. 2022 à 09:42
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 janv. 2022 à 09:43
Bonjour,

depuis une mise a jour récente si je me connecte a mon compte de la BP j'ai la fenêtre bleu " connexion a mes comptes " mais le pavé pour l'identifiant et le mot de passe est absent...par contre pas de problèmes avec chrome...
si vous savez pourquoi ça va pas avec FF...MERCI...


Configuration: Windows / Firefox 96.0

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié le 21 janv. 2022 à 15:26
Bonjour,

Tu m'as mis la puce à l'oreille parce que j'ai le même problème depuis un certain temps suite à une vérification d'identité.

Sur Google Chrome effectivement il n'y a pas véritablement de problème.
Même avec un bloqueur de publicité activé.


Mais avec Firefox on ne voit pas les identifiants et le mot de passe a taper.


En navigation privée cela fonctionne,la case des identifiants est affichée


Alors je suis dit que c'était une extension qui mettait la zizanie.
J'ai désactivé mon bloqueur de pub, mais cela a fonctionné une seule fois.


Dans mon cas, c'était l'extension --► I don't care about cookies
Je l'ai désactivé.


Mais je l'ai de nouveau activé sachant que c'était la coupable.


J'ai été dans les paramètres de I don't care about cookies


Et j'ai fait un copier/coller de l'adresse URL de la banque postale ==► https://www.labanquepostale.fr/
Et enregistré la modification dans la liste blanche.


L'effet est immédiat, pas besoin de redémarrer Firefox.
Ou actualiser la page dans un autre cas avec la touche du clavier F5
Voir vider le cache et l'historique de Firefox..



La banque postale respectueuse de la confidentialité m'avait envoyé un document pour un complément d'information.
J'avais déjà eu le problème à fournir les photos recto et verso de ma carte d'identité scannées et photographiées avec mon OPPO.
C'est qu'entre temps cela avait merdouillé, car je suis passé à la nouvelle carte d'identité avec la puce intégrée, finalement la BP à prise en compte ce changement.
Me reste plus qu'à mettre les informations demandées.


@+

0