Site de rencontre badoo

Résolu
Clem6363 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin0987 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si quelqu’un pouvez m’aider
Hier je discuter avec un homme via le site Badoo quand tout à coup j’ai eu un message de lui qui apparemment ne l’était pas , il soutient ne pas l’avoir écrit , je lui ai fait une capture d’écran car lui dit ne pas l’avoir dans le déroulé de ses messages , il y avait un prénom autre que le mien dans ce message , est ce possible que j’ai pu recevoir le message d’une autre personne ? Je n’y crois guère et du coup ne lui fait pas confiance
Merci pour une éventuelle réponse

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 777

Bonjour,
si tu ne connais pas cette personne dans la vie réelle ne la contacte plus sur Badoo les arnaqueurs et brouteurs en tout genre sont légion.
1
Clem6363

Bonjour , On se connaît par tel et on doit se voir , il habite près de chez moi . Mais avec Badoo je me méfie que cela vienne d’eux .
Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse
0