Site de rencontre badoo
Résolu
Clem6363
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kevin0987 Messages postés 13 Statut Membre -
kevin0987 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Si quelqu’un pouvez m’aider
Hier je discuter avec un homme via le site Badoo quand tout à coup j’ai eu un message de lui qui apparemment ne l’était pas , il soutient ne pas l’avoir écrit , je lui ai fait une capture d’écran car lui dit ne pas l’avoir dans le déroulé de ses messages , il y avait un prénom autre que le mien dans ce message , est ce possible que j’ai pu recevoir le message d’une autre personne ? Je n’y crois guère et du coup ne lui fait pas confiance
Merci pour une éventuelle réponse
Si quelqu’un pouvez m’aider
Hier je discuter avec un homme via le site Badoo quand tout à coup j’ai eu un message de lui qui apparemment ne l’était pas , il soutient ne pas l’avoir écrit , je lui ai fait une capture d’écran car lui dit ne pas l’avoir dans le déroulé de ses messages , il y avait un prénom autre que le mien dans ce message , est ce possible que j’ai pu recevoir le message d’une autre personne ? Je n’y crois guère et du coup ne lui fait pas confiance
Merci pour une éventuelle réponse
Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:
- Site badoo
- Badoo site de rencontre - Meilleures réponses
- Badoo rencontre - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
si tu ne connais pas cette personne dans la vie réelle ne la contacte plus sur Badoo les arnaqueurs et brouteurs en tout genre sont légion.
si tu ne connais pas cette personne dans la vie réelle ne la contacte plus sur Badoo les arnaqueurs et brouteurs en tout genre sont légion.
Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse