EXCEL - Graphique meme si cellules cachees
Résolu/Fermé
A voir également:
- Afficher cellules masquées excel
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Re-afficher des colonnes masquées ✓ - Forum Excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Bonsoir à tous.
Je vois que cette question a été posée longtemps mais je n'ai trouvé aucune réponse. Je me suis alors mis à chercher la bonne solution et j'ai le plaisir de partager avec tout le monde.
J'ai trouvé une astuce dans Office 2010.
Tu sélectionnes le graphique. Avec le bouton droit de la souris, choisis "Sélectionner les données". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur l'option "Cellules masquées et cellules vides". Ensuite, tu peux cocher la case "Afficher les données des lignes et colonnes masquées". Cliques maintenant sur OK.
Reviens dans ta feuille et masques les colonnes que tu voudras.
Wow, le graphique est toujours visible !
Je vois que cette question a été posée longtemps mais je n'ai trouvé aucune réponse. Je me suis alors mis à chercher la bonne solution et j'ai le plaisir de partager avec tout le monde.
J'ai trouvé une astuce dans Office 2010.
Tu sélectionnes le graphique. Avec le bouton droit de la souris, choisis "Sélectionner les données". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur l'option "Cellules masquées et cellules vides". Ensuite, tu peux cocher la case "Afficher les données des lignes et colonnes masquées". Cliques maintenant sur OK.
Reviens dans ta feuille et masques les colonnes que tu voudras.
Wow, le graphique est toujours visible !
Bonjour,
Le plus simple est de faire le graphique puis de le glisser sur les cellules que vous ne voulez pas être vues. Les colonnes contenant les valeurs peuvent être diminuer en largeur pour ne pas déborder du graphique.
A+
Le plus simple est de faire le graphique puis de le glisser sur les cellules que vous ne voulez pas être vues. Les colonnes contenant les valeurs peuvent être diminuer en largeur pour ne pas déborder du graphique.
A+
7 oct. 2014 à 12:45
24 avril 2015 à 15:22
25 août 2015 à 12:38
31 août 2015 à 13:52
23 oct. 2015 à 16:52