Mettre les marques pages FireFox sur le côté droit

Résolu
Royal52 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axel_8410 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,  mes marques pages sont affichées en haut et en long du navigateur Firefox. comment faire pour que ces marques pages apparaissent en colonne sur la droite de Firefox ?

A voir également:

7 réponses

brucine Messages postés 21609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 398

Bonjour,

Outres les emplacements par défaut (barre personnelle qui les met "en haut en long", onglet marque-pages de la barre de menus, page d'accueil), la seule possibilité à ma connaissance consiste à utiliser le panneau latéral qu'on peut placer à droite ou à gauche mais qu'il faudra ouvrir (ils ne seront pas immédiatement visibles en ouvrant Firefox):

https://support.mozilla.org/fr/kb/panneau-lateral-firefox-marque-pages-historique-sync

0
MPMP10 Messages postés 44853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243

Bonjour,

Une autre option...

Clic droit sur la partie la plus haute (sur le thème...) dans Firefox, ensuite "Personnaliser la barre d'outils… ". Et voir en glissant l'outil marque-pages dans la barre en haut à droite avec le clic gauche sur la souris.

Ensuite valider sur "Terminé"...

0
Royal52 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir MPMP10 , j'ai cliqué sur "personnaliser la barre d'outils" mais c'est différente de ta capture d'écran.

0
Royal52 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir MPMP10, j'ai cliqué sur "personnaliser la barre d'outils" mais c'est différent de ta capture d'écran" (J'ai validé par erreur la précédente réponse, puis-je l'effacer ?)

j'ai cliqué sur "image" mais il n'y a pas l'option "parcourir". j'ai cliqué sur le lien de Brucine et j'ai l'icône des panneaux latéraux.
Je vous reemrcie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir Brucine, en cliquant sur ton lien j'ai placé l'icône "panneaux latéraux" et ça va comme ça, J'ai les marques pages sur le côté.
Merci à toi et à MPMP10.

0
axel_8410 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,

Les marque-pages qui apparaissent à droite sont ceux qui sont dans ta barre personnelle quand elle est pleine.
Tu peux les faire apparaître à gauche pour qu’ils restent là à l’ouverture de Firefox en appuyant sur les touches Ctrl B ou Cmd B (pour Mac)

0

Bonjour axel_8410 c'est super ce raccourci. Merci

0
axel_8410 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ça me fait plaisir :-)

0