Mettre les marques pages FireFox sur le côté droit
Résoluaxel_8410 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Supprimer panneau latéral firefox
- Enlever panneau lateral firefox - Meilleures réponses
- Supprimer le panneau latéral firefox - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour,
Outres les emplacements par défaut (barre personnelle qui les met "en haut en long", onglet marque-pages de la barre de menus, page d'accueil), la seule possibilité à ma connaissance consiste à utiliser le panneau latéral qu'on peut placer à droite ou à gauche mais qu'il faudra ouvrir (ils ne seront pas immédiatement visibles en ouvrant Firefox):
https://support.mozilla.org/fr/kb/panneau-lateral-firefox-marque-pages-historique-sync
bonsoir MPMP10 , j'ai cliqué sur "personnaliser la barre d'outils" mais c'est différente de ta capture d'écran.

bonsoir MPMP10, j'ai cliqué sur "personnaliser la barre d'outils" mais c'est différent de ta capture d'écran" (J'ai validé par erreur la précédente réponse, puis-je l'effacer ?)
j'ai cliqué sur "image" mais il n'y a pas l'option "parcourir". j'ai cliqué sur le lien de Brucine et j'ai l'icône des panneaux latéraux.
Je vous reemrcie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonsoir Brucine, en cliquant sur ton lien j'ai placé l'icône "panneaux latéraux" et ça va comme ça, J'ai les marques pages sur le côté.
Merci à toi et à MPMP10.