Excel 365 + Windows 10 Arrêt défilement flèches
Résolu/FerméVALBRISE Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 30 juil. 2022 à 14:55
- Arrêt défilement excel
- Arrêt défil excel - Meilleures réponses
- Touche arret defil - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
5 réponses
29 juil. 2022 à 06:32
Bonjour,
À tenter sur une page Excel faire un clic droit sur la barre d'état tout en bas puis décocher arrêt défil ; comme indiquer au dernier paragraphe de cette aide Microsoft
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne direction par rapport à la demande.
Cordialement
29 juil. 2022 à 06:43
Bonjour,
Merci pour la réponse, malheureusement le bouton "Arret Defil" n'a aucun effet sur mon problème. Ma seule solution, n'ayant pas de touche Scroll lock sur mon clavier est de passer par le clavier virtuel, mais cette solution n'est pas pérenne il faut à chaque ouverture d'une page Excel que je recommence cette procédure. Il faudrait trouver un moyen de figer le choix jusqu'à nouvel ordre.
Cordialement.
29 juil. 2022 à 07:07
Je n'ai pas d'autre solution à proposer, ça a permis de faire remonter la question en tête de liste.
Bonne continuation,
Cordialement
29 juil. 2022 à 07:23
Merci quand même, bonne journée.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 juil. 2022 à 14:55
Bonjour à tous,
Voilà j'ai trouvé le problème, si effectivement je n'ai pas de touche Scroll lock sur mon clavier, j'ai une touche pour les éclairer et il fait un double office : touche Scroll lock et éclairage. Donc chaque fois que j'allume je passe en défilement.
Cordialement.