Thunderbird profil / PC formaté
Résolujmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils.
Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et supprimer mes données, j'ai complètement oublié ma sauvegarde.
Il y aurait un moyen de récupérer ma sauvegarde malgré que j'ai formaté mon pc ?
Merci de votre aide
1 réponse
-
Bonjour .....
La réponse est non ...sauf si tu avais pris la précaution de faire cette sauvegarde sur un support externe par sécurité...ou alors récupérer le profil d'un autre PC si tu en possèdes 2 ?
A+
Slts
-
Merci, malheureusement sur disque dur externe je ne l'ai pas non plus trouvé. Peut être supprimé....
Si tu as tout effacé volontairement je ne pense pas que tu puisses récupérer ce profil ....Il y a certainement des logiciels de récupération de données, mais certainement pas gratuit, et reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle ???
- Voir ce ► Lien
Tu as réinstallé Windows et tes logiciels dont Thunderbird Actuellement ou non ?
Ne sachant pas trop ce qui a été fait, tu peux essayer d'accéder aux fichiers cachés de Windows afin de voir si tu aperçois ton profil de Thunderbird ...et si oui est ce l'ancien ou le nouveau en réinstallant la messagerie
A+
-
