Personnal macro vba à partir de tous les fichiers
Résolu/Ferméaquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 29 juil. 2022 à 22:14
- Personnal macro vba à partir de tous les fichiers
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
8 réponses
8 juil. 2022 à 19:15
Bonjour,
Pour faire un essai et voir se qui se passe, mettre le fichier concerné sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien
18 juil. 2022 à 16:24
Bonjour,
Je suppose que la macro est sur votre ordinateur, donc n'est pas visible depuis un autre poste.
18 juil. 2022 à 22:39
19 juil. 2022 à 00:07
Bonjour,
C'est une solution...!
Salutations.
Le Pingou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 29 juil. 2022 à 22:15
Bonsoir,
Il faut que la macro soit écrite dans le classeur que vous partagé et non dans le fichier de macros personnelles qui lui est sur votre ordinateur.
18 juil. 2022 à 04:57
Bonjour et merci pour la réponse. Je n'ai pas de fichier à tester vraiment. Mon problème concerne une macro que j'ai créée dans le fichier marco personnal. Elle fonctionne dans n'importe quel fichier excel que j'ouvre, mais mon partenaire au travail ne peut pas la voir quand il ouvre un fichier excel dans son poste malgré qu'on est dans le même réseau.
Est ce qu'il y a une solution svp?
18 juil. 2022 à 17:22
oui elke est fonctionnelle dans mon poste mais pas visible dans le poste de mon collègue pour qu'il puisse l'exécuter.
18 juil. 2022 à 22:42
comment la partager? je copie le code dans une macro que je crée dans son poste?