Libreoffice 7.3.5.2 Comment créer des chapitres
RésoluRoyal52 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Comment faire pour créer des chapitres et jusqu'à combien de chapitres peut on créer ?
Est il possible de n'avoir que des titres principaux ?
- Libre office 7.3.5.2
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
7 réponses
bonjour, dans la liste que tu as présenté il n'y a que 4 sous titres. J'ai une trentaine de chapitres. Et est-il possible de remplacer les "chapitres" par une autre phrase, par exemple "contenu 1" ou "fichier 1" jusqu'à 30 ?
Peux tu me préciser comment faire pour les numéroter?
J'ai créé une biographie et elle comporte une trentaine contenu (1,2,3 etc) ou de fichier (1,2,3 etc)?
J'ai cliqué dans styles dans la barre des taches et il y a une dizaines de sous titres. Mais dans le Navigateur, colonne à droite, il n' y a que sous titre 1 qui apparaît. quand je clique sur "titres", les autres titres "titre 2, titre 3" n'apparaissent pas.
Salut,
Les sous titres sont les différents niveau hierarchique.
Par exemple, pour un livre, titre sera le titre du livre, titre 1 sera utilisé pour tout les chapitres et titre 2 pour tout les sous chapitres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour.
Je te conseille fortement de te rapprocher de quelqu'un qui sait se servir de Libre Office, et qui pourra te donner les rudiments permettant d'utiliser ce logiciel.
bonjour, les seules personnes vers qui je peux me rapprocher pour me donner les rudiments, c'est vous tous "experts" du forum! Sinon je ne connais personne dans mon entourage!
Pierrecastor peux-tu me donner un exemple ?
bonjour à tous, j'ai cherché et regardé plusieurs vidéos, mais ce n'était pas évident de comprendre avec leurs version datant de 3 à 5 ans.
C'est OK, je sais ce qu'il faut faire. C'est Pierrecastor qui m'a mis sur la voie!
"Par exemple, pour un livre, titre sera le titre du livre, titre 1 sera utilisé pour tout les chapitres"
Je vous remercie à vous tous!