Sommaire cliquable
Résolu
madridista1991
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
cicile -
cicile -
Bonjour tout le monde.
J'ai créé un sommaire à l'aide de signet et de quickpart mais le problème c'est que cet sommaire est cliquable juste à côté de numéro de la page
J'ai créé un sommaire à l'aide de signet et de quickpart mais le problème c'est que cet sommaire est cliquable juste à côté de numéro de la page
A voir également:
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonjour,
Créer un sommaire avec un signet ?? Il s'agit sans doute d'une sous-table des matières. Et si tu l'as créée avec les QuickPart, tu as utilisé le code TOC mais tu as dû oublier d'ajouter le commutateur de liens hypertextes.
Dans ton document, appuie sur ALT F9 pour afficher les codes de champs.
Tu devrais avoir quelque chose comme { TOC ... \b ... }.
\b (pour Bookmark ou signet) doit être suivi du nom du signet de la partie concernée par cette table des matières.
Ajoute simplement \h (pour Hyperlink) après le nom du signet par exemple.
Appuie à nouveau sur ALT F9 pour masquer le code et sur F9 pour actualiser toute la table.
Les items devraient maintenant être entièrement cliquables.
Créer un sommaire avec un signet ?? Il s'agit sans doute d'une sous-table des matières. Et si tu l'as créée avec les QuickPart, tu as utilisé le code TOC mais tu as dû oublier d'ajouter le commutateur de liens hypertextes.
Dans ton document, appuie sur ALT F9 pour afficher les codes de champs.
Tu devrais avoir quelque chose comme { TOC ... \b ... }.
\b (pour Bookmark ou signet) doit être suivi du nom du signet de la partie concernée par cette table des matières.
Ajoute simplement \h (pour Hyperlink) après le nom du signet par exemple.
Appuie à nouveau sur ALT F9 pour masquer le code et sur F9 pour actualiser toute la table.
Les items devraient maintenant être entièrement cliquables.
Merci, vous m'avez sauvé.