Enregistrement en ligne et sur le disque simultanément

Résolu
Chackamadou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chackamadou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. SVP Je souhaiterais savoir si c’est possible d’enregistrer un fichier Excel, via VBA, en ligne et sur la mémoire du PC en même temps. Si oui, je vous prie de bien vouloir me l’expliquer. Merci

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonjour.

D'après mes connaissances, c'est NON.

Mais on ne sait jamais ; peut-être qu'un extra-terrestre parmi nous aura une méthode ...

Et entre nous, je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle démarche !

1
Chackamadou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

:) Merci. 
de base j’enregistre le fichier sur des disques ( par précaution ), mais pour le consulter via des smarphones, je suis obligé de passé par Microsoft. On a souvent des problèmes de connexion ici. C’est pourquoi je n’opte pas pour un enregistrement en ligne. 

0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Une solution qui existe est d'utiliser un logiciel de synchronisation de deux répertoires.

Syncback fait ça très bien.

https://www.2brightsparks.com/

1
Chackamadou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord. Merci 

0