Ajouter et modifier les données de tableaux avec un userform
RésoluChackamadou Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Ajouter et modifier les données de tableaux avec un userform
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Comment modifier un tableau sur word - Guide
8 réponses
Bonjour,
Peut-être une autre manière de procéder , surtout pour modifier des données : https://cjoint.com/c/MEqogM1e1eZ
Bonjour,
Merci du retour.
Sans connaitre la structure de votre classeur il m'est impossible de vous proposer une solution adaptée à votre application.
La mise à disposition du classeur avec quelques données serait souhaitable, si oui le mettre sur Accueil de Cjoint.com et poster le lien.
Bonjour,
Merci pour le fichier.
Chaque fois que réalise une opération achat ou vente (dans le but de comprendre le fonctionnement) le classeur se ferme
et je ne peux de ce fait rien faire.... Ou est le problème...
Bonjour,
Ma proposition, j'ai utilisé la ligne 50 de DataBase pour tester, à vous la suite.
Adaptation du formulaire FmDonneesAchat et les codes Private Sub CmdModifier_Click() et Private Sub CmdValider_Click()
Le fichier : https://cjoint.com/c/MEspL3pj7VZ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir,
A force de recherche j'ai trouvé la cause, à savoir, le développeur de l'application à insérer une liaison Cise.....005 enregistrement automatique et comme la liaison est impossible depuis mon PC le fichier se ferme.
Je reprends demain et vous m'informez exactement de ce qui vous pause problème.
Bonjour. Merci vraiment pour tout le temps que vous m’accorder. Comment supprimer se lien SVP? C’est moi même se développer. J’avais déjà enlevé tous les liens. Et ce fichiers (cisselaelectronique005) n’existe même plus sur mon PC. Je viens de l’utiliser sur un autre ça a fonctionné. Je n’ai trouvé aucun lien. Mais quand je lance l’inspecteur de document ça confirme que y’a des liens vers d’autres fichiers, mais ne peut pas l’effacer. J’ai cherché dans : données - - > modifier les liens>> et aussi dans développer - - > Source. Je n’ai rien trouvé.
Bonjour. Merci Le Pingou pour votre réponse. Mais cela ne convient pas à mes données. Comme je l’ai dis précédemment j’ai plusieurs données sur différentes feuilles. Mais afin de faire un tableau de bord dynamique pour l’ensemble des données du classeur, j’ai dû faire rassembler toutes les données de toutes les feuilles automatiquement sur une feuille DataBase. Si je fais un ajout sur n’importe quelle feuille ça va aussi dans le DataBase, mais vu que DataBase rassemble toutes les données, le numéro de ligne ne correspond pas avec celles des autres feuilles. Donc je n’arrive pas à faire modifier les données de DataBase automatiquement en fonction des données des autres feuilles