Répéter une information issue d'un champs de formulaire

Résolu
Amande1609 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 15 mai 2023 à 21:45
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 mai 2023 à 00:05

Bonjour,

J'ai un document composé en deux parties :

- une première partie constitué de champs de formulaire, destinés à être remplis ;

- une deuxième partie "règlement" (dans laquelle j'aimerai répéter certaines informations qui seront entrées dans les champs du formulaire).

Par exemple, j'aimerais que l'information qui sera remplie dans le champs du formulaire "lieu d'intervention" soit "automatiquement" reportée plus bas, dans la partie du règlement reprenant les infos du lieu d'intervention.

J'ai essayé l'insertion de signet (dans la partie formulaire) puis de renvoi (à l'endroit ou je veux que l'info soit répétée) mais cela ne fonctionne pas puisque c'est le champs vide qui est répété et non l'information "actualisée" qui a été complétée dans le champs du formulaire.

Cela est-il possible ? L'idée est que les informations entrées dans les champs de la partie formulaire soient systématiquement actualisées dans un lieu défini, plus loin dans le même document.

Merci beaucoup pour vos solutions apportées


Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
15 mai 2023 à 23:31

Bonsoir,

Oui, bien sûr, il y a plein de solutions pour ça. C'est une problème courant.

Je donne ici sept solutions :

https://faqword.com/index.php/word/130-references/261-je-veux-saisir-un-texte-sur-la-premiere-page-dun-document-et-que-ce-texte-se-recopie-automatiquement-en-dautres-endroits-du-meme-document

Je te conseille de tester d'abord la solution des conbtrôles de propriétés qui est vraiment la plus simple à mettre en oeuvre :

https://faqword.com/index.php/word/faq-word/references/943

m@rina


0

Ça fonctionne merci beaucoup !!!!!

0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271 > Amande1609
20 mai 2023 à 00:05

Merci pour le retour ! ;)

0

Merci beaucoup pour ta réponse je vais regarder cela attentivement et te dirai si j'ai réussi ☺️

Encore merci !!! 

Bonne journée 

0