Désolé, impossible d’accéder à cette page.

Résolu
CHASSE GARDEE Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Habituellement je peux aller facilement sur un forum de discussion bricolage.

Aujourdhui, voilà ce qui s'affiche lorsque je veux me connecter :

"Désolé, impossible d’accéder à cette page."

Je n'ai absolument rien changé à mon PC.

Que faire ?

Merci.

C.G.

4 réponses

1. Didi64_549 Messages postés 2830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Peut-être que certains forums effectue de la Maintenance et ne sont pas encore disponibles.

1
  2. Radinoz Messages postés 7266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 166

Bonjour 

On peut avoir le lien du forum stp ?

;)

0
    1. spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonjour,

Connaître le système d’exploitation et le navigateur utilisé pourrait être bien utile aussi...

0
  3. CHASSE GARDEE Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Voilà :

Le forum pour vos questions concernant le bricolage & jardinage (bricoleurdudimanche.com)

Et bien maintenant ça marche (à 13 heures 20)...

C'est un gag ?

C.G.

0
    1. Radinoz Messages postés 7266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 166

Le site devait être en maintenance ;)

0
  4. CHASSE GARDEE Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Re,

Merci encore !

C.G.

0
    1. Didi64_549 Messages postés 2830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

De rien et bonne continuation et @+ sur CCM.

0