Comment accéder à ma boîte cegeteldsl.com

Résolu/Fermé
Sophie873 - Modifié le 26 déc. 2022 à 15:25
 Sophie873 - 18 mai 2023 à 10:17

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me dire comment accéder à ma boîte ***@*** "cegeteldsl.com"? (pas "cegetel.net").SFR ne peut pas m'aider apparemment. Merci. 

Joyeux Noël 

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
Modifié le 26 déc. 2022 à 20:25

Bonjour,

Voilà le webmail contenant votre messagerie :

https://www.sfrbusiness.fr/espace-client/authentification/#/login/authentification

Bonne chance.



1

Bonjour, où je trouve l'identifiant de connexion ? 

0
brucine Messages postés 14190 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 783 > Sophie873
27 déc. 2022 à 10:19

Bonjour,

Dans l'hypothèse où on les a oublié, où il s'agit d'un ancien mail et que l'on n'a pas d'abonnement actif chez SFR, il n'y a pas de solution: en supposant qu'on ait mis en place un moyen de secours tiers (autre adresse mail, sms...) et qu'on fasse mot de passe oublié après avoir entré son adresse mail comme identifiant: on n'aura toujours pas d'accès à l'identification sur un compte SFR que l'on n'a pas ou plus, puisque l'identifiant lui-même sera incorrect.

1
Sophie873 > brucine Messages postés 14190 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
Modifié le 27 déc. 2022 à 13:17

Bonjour Brucine, merci pour votre réponse. Comment on peut savoir si l'abonnement "***@***cegeteldsl.com" n'est plus actif ? On a utilisé cette adresse mail il y a 6 ans. 

0
brucine Messages postés 14190 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 783 > Sophie873
27 déc. 2022 à 18:48

Sur le principe des poupées russes, SFR a repris Neuf qui a repris Cegetel et entretient probablement de manière contractuelle les anciennes adresses Cegetel tant qu'elles fonctionnent.

Mais pour pouvoir gérer le compte, il faut que l'on ait poursuivi cet abonnement chez Neuf puis SFR, sans quoi l'identifiant qu'on essaie d'entrer chez SFR est inconnu.

J'ai eu un problème de cet ordre récemment avec une adresse Orange sur un compte que j'ai résilié il y a plus de 2 ans mais l'adresse a fonctionné jusqu'à ce que qu'un quidam essaie de la pirater: Orange a bloqué mon mot de passe et m'a demandé d'en changer, ce que je suis incapable de faire puisqu'il faut pour cela que je me connecte sur un compte Orange que je n'ai plus: moralité, l'adresse est morte.

0

Bonjour Barnabe0057, on a trouvé l'identifiant de connexion et le mot de passe, mais il n y a pas de webmail dans l'espace Client SFR Business.... Je ne comprends pas.. J'ai cette adresse mail ancienne qui est activé mais je ne vois pas mes mails dedans, je n'ai pas accès à cette boîte et j'ai écrit plusieurs mails à SFR Business qu il faudrait supprimer cette adresse mail... Ils ne font rien du tout... Je ne sais plus quoi faire... 

0

Merci beaucoup 

0