Impossible d'accéder à un site.

Résolu
gegedelyon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - Modifié le 22 mai 2023 à 14:08
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 mai 2023 à 13:55

Bonjour,

Depuis ce matin je ne plus accéder a aucun site XOOIT et bizarrerie j'ai une co-=administratrice Belge qui se connecte , si vous avez des infos  , je vous remercie d'avance

GG de LYON
Windows / Firefox 113.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
22 mai 2023 à 13:30

Bonjour.

De mon côté le site fonctionne normalement, si tu as un smartphone essaie d'accéder à xooit via le réseau mobile de ton opérateur et surtout pas via le WiFi de ta box et dis-moi si ça fonctionne.


0
gegedelyon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023
Modifié le 22 mai 2023 à 13:42

GRAND merci BINGO , ça fonctionne , y a t'il quelque chose a faire cote wifi ??????????

0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452 > gegedelyon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023
Modifié le 22 mai 2023 à 13:39

C'est ton IP qui est probablement blacklistée, si tu utilises un VPN désactive-le, sinon voir ça avec ton opérateur internet et avec Xooit.

En attendant pour accéder à Xooit avec ton pc fait un partage de connexion avec ton smartphone :

https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr

https://support.apple.com/fr-fr/HT204023

.

0
gegedelyon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023
22 mai 2023 à 13:52

Encore un GRAND merci c'est pas cher payé ;  je passe par mon smartphone et comme j'ai de la data je vais pouvoir régler ce bug , encore un MERCI car tout seul je ne m'en serais pas sortie .............

GG De LYON

0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452 > gegedelyon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023
22 mai 2023 à 13:55

@+ sur CCM. :)

0