Tableau dans Word
Résolu/Fermé
etache
-
Nicole_de_Gatineau -
Nicole_de_Gatineau -
Bonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs pages.
Je voudrais que la première ligne de mon tableau se répète en haut de chaque page. OUI OUI je sais que je peux cocher la case (Répéter en haut de chaque page en tant que ligne d'en-tête). SAUF, que même si cette case est cochée (dans les propriétés du tableau), je n'ai toujours pas la première ligne qui se répète.
Qulqu'un à vécu le même problème ?
Merci
Je voudrais que la première ligne de mon tableau se répète en haut de chaque page. OUI OUI je sais que je peux cocher la case (Répéter en haut de chaque page en tant que ligne d'en-tête). SAUF, que même si cette case est cochée (dans les propriétés du tableau), je n'ai toujours pas la première ligne qui se répète.
Qulqu'un à vécu le même problème ?
Merci
A voir également:
- Répéter ligne d'en tête tableau word ne fonctionne pas
- Word répéter entête tableau ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Word tableau répéter la première ligne ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Partager photos en ligne - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Dans Word 2011 pour mac c'est sous l'onglet "propriété du tableau"/"tableau". Il y a une option "retour à la ligne". Il faut sélectionner "aucun".