Créer une adresse mail free

Résolu/Fermé
Eddy713M Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 21 juil. 2023 à 19:08
Eddy713M Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 2 août 2023 à 18:17

Bonjour,

En début d'année, j'ai quitté orange pour aller chez Free.

Aujourd’hui je tente de créer un compte mail Free sur l'Ipad de mon épouse, mais je n'y arrive pas.

Je rentre bien les données sur la page :

Je clique sur Ok et :

Je clique sur Enregistrer et je reviens sur la page précédente.

Je bute sur ces messages, je n'en sors pas.

Quelqu'un connait la solution ?

Merci de votre aide.


Windows / Firefox 115.0

A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 40279 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 9 350
21 juil. 2023 à 19:16

Bonjour,

Juste une question de syntaxe. Créer un compte mail cela se passe sur le site de Free avec votre compte d'abonnement internet.

Sur un mobile dans le logiciel de messagerie on va paramétrer l'accès à un compte mail existant.

Êtes vous bien dans la seconde situation ? c'est à dire le compte a été créé sur le site de Free, vous essayez de le paramétrer sur l'Ipad.


1
bazfile Messages postés 56002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 19 151
21 juil. 2023 à 19:16

Bonjour.

Actuellement tu utilises un VPN donc essaie sans le VPN.


0
Eddy713M Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
22 juil. 2023 à 15:36

Bonjour,

Il y a un vpn sur mon pc que j'utilise pour  écrire sur ce forum.

Il n'y en pas sur la tablette de mon épouse.

Merci.

0
Pierr10 Messages postés 12125 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 077
22 juil. 2023 à 16:54

Bonjour,

Je reprends le message de jee pee, qui ne semble pas avoir retenu votre attention.

Le compte a-t-il déjà été créé chez Free ?
https://portail.free.fr/

Ce compte est-il fonctionnel ? Y accédez-vous depuis le webmail de Free ?

https://zimbra.free.fr/

ou https://webmail.free.fr/


0
Eddy713M Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
22 juil. 2023 à 17:16

Bonjour,

Oui je tente depuis le site de Free.

Mes pièces jointes le prouvent.

Je mets du temps pour répondre, car je cherche à résoudre ce problème, désolé.

Non il ne fonctionne pas.

J'ai réessayé aujourd'hui, et j'en suis toujours au même point.

Je devrais téléphoner chez Free la semaine prochaine.

J'ai déjà demandé, pour d'autres problèmes, de l'aide.

Chez Free rien n'est simple par rapport à Orange.

Par exemple justement, pour créer une seconde adresse pour ma femme, en rien de temps c'était fait.

Merci à tous, je vous tiendrais au courant quand ça sera résolu.

Bonne fin de semaine

0
Pierr10 Messages postés 12125 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 077
22 juil. 2023 à 17:48

Normalement ça va aussi très vite chez Free. 
Il semble que le compte ne soit pas validé, si vous ne pouvez y accéder depuis le webmail.

Je suppose que vous avez fait des tests, comme d'envoyer un message sur le nouveau compte et ensuite le lire sur le webmail ?


Si le compte est validé il doit être visible sur la page d'accueil du portail Free.
https://portail.free.fr/

Si vous avez une Freebox, vous vous identifiez avec l'identifiant commençant par fbx et le mot de passe associé. Sur la page d'accueil vous verrez la liste des comptes.

Sinon essayez de vous identifier avec le compte que vous venez de créer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy713M Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
2 août 2023 à 18:17

Bonjour Jee pee, bazfile, Pierr10.

J'ai enfin la réponse.

Lorsque je suis passé chez Free en début d'année, j'ai du créer assez vite (je pense) une adresse pour mon épouse sur son son Ipad.

Problème le mot de passe était passé aux oubliettes !

Pour compléter la joie, mon bailleur a refait entièrement, du sol au plafond, la salle de bain, la semaine dernière, qu'il a fallut vidé complétement.

Je viens de finir il y a 2 heure de remettre tout en place.

Après j'ai appelé Free qui m'a certifié que mon problème ne pouvais venir que du passe. Il va me rappelé demain tantôt.

En cherchant bien avec mon épouse, nous avons fini par le retrouver, maintenant ça marche, ouf.

Merci à vous tous.

Eddy713 (pas le chanteur).

0