Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes

Résolu/Fermé
John - 22 sept. 2017 à 02:47
 Mezda95 - 1 août 2023 à 17:17
Bonjour/Bonsoir

Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surtout Openload mais j'en suis pas certain non plus) et j'ai donc le message d'erreur suivant :

"The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported."

au début je me suis rendu compte qu'en désactivant Adblock le problème se corrigeait... mais depuis quelques semaines même en désactivant Adblock ça ne marche plus... j'ai essayé d'effacer les cookies et même de réinstaller Firefox mais le problème persiste... j'aime beaucoup ce navigateur mais si rien n'arrive à corriger ça je crains de ne devoir passer chez la concurrence en passant à Chrome...

Si vous avez des idées pour m'aider à résoudre mon problème je suis preneur ! merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
22 sept. 2017 à 06:04
Salut,
commence déjà par mettre à jour ton >Flashplayer<

Et vérifie la version de >JAVA<
18
Il faut télécharger flashplayer ?
-1

Moi jai ps4 et sa me fait exactement la meme chose jai meme une mise a jour vous a mon avis vous avait des ordinateur

0