Jeu avec réponses à donner

Résolu/Fermé
sylmarco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 - 14 mars 2022 à 16:15
bmohr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 18 sept. 2023 à 11:06
Bonjour,

Nous faisons un jeu verbalement avec nos collègues. J'ai un document à monter de manière à ce que je puisse cliquer sur les réponses lorsqu'elles seront nommées verbalement. Je ne sais pas comment faire pour cliquer sur les réponses au furet à mesure qu'elles seront données. Je les ai positionnées dans ma diapo et lorsque je clique, elles s'affichent dans l'ordre que je les ai mises mais ne seront probablement pas nommées dans cet ordre. C'est pour cette raison que je voudrais pouvoir cliquer sur la réponse au fur et à mesure qu'elles seront nomées.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet svp.

J'ai joint mon fichier dans : https://www.cjoint.com/c/LCoppph81m0

Merci beaucoup à l'avance :-)

Configuration: Windows / Edge 99.0.1150.39
A voir également:
  • Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ?
  • Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? cette épreuve contient un simulateur. - Meilleures réponses
  • Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? - Meilleures réponses
  • Code ascii de a - Guide
  • Code de déverrouillage oublié - Guide
  • Code puk bloqué - Guide
  • Code blocks free - Télécharger - Langages
  • Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit - Forum Mobile

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 086
14 mars 2022 à 18:21
Bonjour.

Ma méthode, utiliser des boutons avec lien activant l'affichage de la ligne

Solution 1 = Sans utiliser les commentaires, https://www.cjoint.com/c/LCorssSLC0H
Pour t'y retrouver entre les noms de ville, à toi de choisir une astuce. Moi, j'ai mis les 2 premières lettre en caractères grecs.

Solution 2 = En utilisant les commentaires, https://www.cjoint.com/c/LCorurQ4iTH
Pour éviter les trous de mémoire, écrire la correspondance entre N° et nom de ville
0
sylmarco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 1
15 mars 2022 à 14:21
Un immense merci. J'ai pu faire tout mon document avec vos précieux conseils et tout fonctionne super bien :-)
1
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 086
15 mars 2022 à 15:18
Parfait, alors !
Toujours à ta disposition.
0
bmohr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 1
Modifié le 18 sept. 2023 à 11:08

Bonjour, Raymond

merci pour l'info

bonne journee

1