Mot de passe Gmail
Résolu/FerméJenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 17 sept. 2023 à 17:36
- Mot de passe Gmail
- Gmail - Accueil - Mail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Finis les spams dans votre boîte mail avec cette super fonction de Gmail - Guide
2 réponses
5 sept. 2023 à 09:48
Bonjour,
Google connaît nécessairement les mots de passe pour pouvoir fonctionner.
Ça ne veut pas dire que les mots de passe sont accessibles aux techniciens de Google. Je pense même qu'ils n'ont aucune possibilité d'y accéder.
J'ai eu une expérience analogue chez Orange : le commercial que j'ai vu, pensait récupérer mon mot de passe : en fait c'était impossible.
Donc il n'y a aucune souci de ce côté.
Le vrai problème est dans la lecture des mails : https://www.silicon.fr/google-lit-mails-gmail-optimiser-pub-93853.html
Modifié le 5 sept. 2023 à 09:31
Bonjour.
C'est une procédure normale que l'on retrouve un peu partout, une comparaison est faite entre ton ancien et nouveau mot de passe afin que que l'ancien mot de passe ne soit pas réutilisé, c'est une mesure de sécurité, cela ne veut pas dire que Google connait les milliards de mots de passe présents sur ses serveurs, si cette procédure te dérange, vend ton pc et ton smartphone, désabonne-toi d'internet, tu feras des économies et ton problème sera définitivement résolu. ;)
5 sept. 2023 à 09:35
Merci pour ta réponse mais c'était pas nécessaire le :
si cette procédure te dérange, vend ton pc et ton smartphone, désabonne-toi d'internet, tu feras des économies et ton problème sera définitivement résolu. ;)
Normal de s'inquiéter non ?
Bonne journée !
Modifié le 5 sept. 2023 à 10:18
Bonjour
c'était pas nécessaire le
Ben si, c'est 3 des principaux responsables de ton inquiétude.
Effectivement, si google peut te dire:
même si tu as perdu ton ancienne adresse mail qui n'existe plus et ton numéro de téléphone que tu as changé et que tu as déménagé tu peux retrouver tes fichiers et tes données en te reconnectant à ton compte google avec un des appareils que tu avais déjà utilisé ou depuis le compte d'un de tes proches contacts...
c'est quand même inquiétant
Oui, on peut dire ça comme ça, effectivement.
Bonne journée aussi.
17 sept. 2023 à 17:36
Ok j'ai compris qu'on a qu'à subir et dire merci sinon ben
on va voir ailleurs :)
17 sept. 2023 à 17:24
Ah d'accord merci :)