Les discussions

En-tête avec 1 élément changeant sur chaque page

Bonjour, Je dois taper une présentation Word avec un cartouche en en-tête contenant plusieurs éléments, dont numérotation de la page et plusieurs tit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
m@rina

Injecter variables excel dans un texte à trous word

Bonjour !!! Tout est dans le titre... Je dois assez fréquemment remplir un document Word avec de trous. Comprenez: c'est une photo de document...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Wartoz

Macro

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro pour créer une fonction scanner sur word 2016. Y a-t-il une personne qui puisse m'aider ou me fournir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
polo57

Problème à l’impression

Bonjour à tous j’ai besoin d’aide avant de mettre l’ordinateur par la fenêtre ???? J’ai créé un nouveau cv avec des formes que j’ai colorer et tape...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Guismo88

"espace avant" impossible en haut de page

 Résolu

Bonjour, Dans mon document, après les pages d'introduction, je veux mettre le titre de mon premier chapitre sur une nouvelle page. Je fais donc u...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
evevite

Mise en page rapport de stage

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de BTS métiers de l'eau et je dois rédiger un rapport pour la fin de mon stage. J'aimerais savoir si vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Contenu fichier texte

Bonjour, J'ai un fichier texte et je souhaite supprimer les excès d'espace après chaque ligne. Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Cartes visites

Bonjour, j'ai réalisé une carte de visite et je voudrais la dupliquer en plusieurs exemplaires sur un format A4 , comment faire ? Bien le bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
contrariness

Ecrire sur 2 colonnes indépendantes

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un menu de repas sur 2 colonnes, à gauche j'écris les vins et à droite le menu. Quand dans la colonne de gauche...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
morinc

Comment redémarer la hiérarchisation des titres après chaque saut de section

Bonjour à toutes, bonjour à tous, Je me heurte à une difficulté que je n'arrive pas à résoudre... J'ai un document comprenant 5 sections faites av...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
m@rina

Impression couleur auto d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les bons mots clé sans doute. Comment paramétrer un fichier précis .docx pour que celui-ci s'imprime en couleur sans ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
eZula

Pagination word 2010

Bonjour, J'ai fait la pagination de mon texte en commençant la première page 6 Ça se fait comme suit: 6, 8. 6. 3. 10. 11. 12. etc. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jctgt

Styles ayant les mêmes caractéristiques disparaissent

Bonjour, J’ai créé un style "caractère rouge" (police par défaut) dans un document de 750 pages. C’est juste pour moi : je l'utilise pour repérer ra...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ChtL2818

Annulation conversion automatique pdf en word

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier PDF j'avais plusieurs possibilité de programme disponible et j'ai choisi word Il m'a été demandé si d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
PapyLuc51

Problème de fichier

Bonjour, J'ai saisie un document sur Word, en windows 8, et après je l'ai envoyé dans un support pour aller imprimer, le fichier refuse d'ouvrir.mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avec word 2010 je n'arrive pas à faire ce que je faisais avec word 2003

Bonjour, avec Word 2010 je n'arrive pas a faire ce que je faisais avec Word 2003. par exemple je ne trouve plus le curseur de réglage instantané des...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
eriiic

Supprimer les liens des image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les liens des images dans word (quand je clique sur l'image, une page de ridirection s'ouvre), il m'est impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
hello1324789

Remplacer la touche f3 par une autre pour les insertions automatiques

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer la touche F3 par une autre touche plus pratique comme l'Espace et proche pour insérer des...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Blois

Champs à remplir

Bonjour à toutes et tous, Je vous sollicite car je suis confronté à un problème qui m'embête. Il y a quelques années en cours j'avais vu une fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
m@rina

Word 2016

Bonjour je viens de constate que mon word 2016 ne fontionne pas. Et si je tente pour ouvrir vioci la reponse.Atuellement. lee systeme d'exploitations ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Word 2016 impossible d'afficher niveau hierarchique titre 4 et +

Bonjour, Meilleurs voeux a toutes et tous. Malgré de tres nombreux essais je n'ai jamais réussi a atteindre le niveau Liste 4 Dans la liste a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
m@rina

Curseur masquer dans la fonction publipostage d'enveloppe

Bonjour, Word 2016 de Windows 7, lorsque je vais dans l'onglet "publipostage" ensuite "Démarrer la fusion Et le publipostage" ensuite sélection "e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Impression avec une police spéciale

Bonjour j'utilise une police traditionnelle dans mes écritures de texte sur Word (Times New Roman) mais parfois, j'ai besoin d'utiliser une police ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
contrariness

Sélection des documents word à insérer

Bonjour, J'essaye de mettre en place cette méthode de travail pour la préparation de document professionnels: - Un dossier contenant des docume...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Help_2208

Initial des lettres

Bonjour, Bonjour , si quelqu'un peut m'aider pour écrire de cette façon sur word

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Repérer l'emplacement d'une lettre sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Sur mon Windows 10, équipé de Microsoft Word 2007, quand je tape un texte, je n'arrive pas à retrouver, tout à fait en bas de l'écran, la...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
clonet38

Police par défaut change lorsque j'écris, microsoft 365 2019

Bonjour, J'ai modifié ma police par défaut et les appliquer à tous les doc sous le mode .normal quand j'ouvre le document, ma police choisie est bie...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Duno59

Format page a4

Bonjour, qu'ai je fais?je ne peux plus me mettre en format A4 dans Word Merci de m'aider... Monique

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
m@rina

Tabulation & liste a plusieurs niveau

Bonjour, Bonjour à tous Depuis décembre 2019 je dispose d'une version web de Microsoft 365 que je paye au mois Mais celui avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
m@rina

Cherche un logiciel gratuit à télécharger sur window 10.

 Fermé

Bonsoir à Toutes et Tous !. J'ai changé le disque dur de mon ordinateur, et je me retrouve sans aucun logiciel. Je recherche un logiciel de ...

Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
eugene

Texte word rechercher plusieurs mots à la fois

 Résolu

Bonjour, Comment rechercher plusieurs mots à la fois dans un texte word qui ne fonctionne qu'avec un seul à la fois

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
FVR812

Comment faire apparaître l'entête de la première page dans word pad ?

Bonjour, comment faire apparaître l'entête de la première page dans word pad ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème pour installer word

Bonjour à tous J'ai un problème pour installer la nouvelle version Microsoft Office sur mon Mac. J'ai une version d'Office sur Mac qui ne march...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
tyranausor

Récupérer une version antérieure de mon document word

Bonjour, Fatiguée, j'ai couper-coller une partie de mon document A vers un autre document (B) au lieu de faire copier-coller. Le problème est que ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
eriiic

Bug word 2007

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps word 2007 sur mon PC sous windows 8. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je télécharge un logiciel de ret...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Ade

Rechercher phrases en majuscules

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partir de la fonction Rechercher, à sélectionner toutes les phrases en majuscules d'un long document WORD. J'ai beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Caucarrer

Pagination dans word 2016... je veux paginer une partie de mon document word

Bonjour, je veux paginer un document word de la page 1 à 3 en chiffres romains et la suite en chiffres arabes

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, J'ai le problème suivant pour les copier/coller . Je fais un copier ( ctrl C ) sur un texte et le colle ( ctrl V ) sur un document word ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
m@rina

Sauvegarder correcteur orthographique word

Bonjour, Merci de m’indiquer le moyen de sauvegarder le correcteur orthographique ainsi que les macro-commandes

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
m@rina

Glisser un fichier excel dans une page word

Bonjour, Avant de passer de windows 8 à windows 10 les fichiers excel que je faisais glisser de l'explorateur windows sur une page word s'ouvrait di...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Duno59

Raccourcis de remplacement de mots lors de la saisie de texte au clavier

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment sélectionner l'ensemble de tous mes raccourcis de remplacement, donc la liste complète pour pouvoir la copier et...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Imprimer toute la page en couleur

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaborer un cv en couleur et je travaille avec des formes remplies de couleur et texte. La page entière se présente bien...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
m@rina

Word formulaire à remplir

Bonjour, Je m'explique, je rempli un formulaire sur Word depuis 1h et là, temps écoulé, tout à disparu ???? Help please ! Merci par avance !

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Pixellisation d'image haute qualité lors de l’export en pdf

Bonjour, Je suis en train de faire sur Word 2016 un dossier d'une cinquantaine de page avec en moyenne 1 photo ou illustration (réalisé sur Photos...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eriiic

Erreur ! signet non défini

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

"désolé .. nous n'avons pas trouvé votre fichier"

Bonjour, Après des manipulations douteuses dans mes fichiers, j'ai fini par faire disparaître mon document word en appuyant plusieurs fois sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Document word invisibles

Bonjour, Nous venons d'installer Office 365 sur les IMAC de notre association. Un léger problème est apparu : lorsque nous modifions des documents...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Alexislepsy

Sauts de sections et numération des pages

 Résolu

Bonjour, Je rédige un rapport mais je suis partie d’un dossier existant pour la mise en page. Mais je rencontre un énorme problème dans la numérotati...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Nath-0612

Probleme de logiciel

Bonjour, je chercherais un logiciel comme Gimp ou dans le même genre,car il ne marche plus donc je suis bien embêtée donc voila le dilemme. j'aurai a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
eriiic

Problème mise en page et présentation word

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, Word ne fonctionne plus correctement sous mon MacbookAir ( Catalina 10.15.2 ). Les problèmes sont: 1) L...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
HugoR81
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 24 716