Les discussions

Ecriture page sous word 2003

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier sous word 2003 les caractères frappés ne s'affichent plus mais ils sont présents en mémoire. Ai-je com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Police coupé en deux

Bonjour, j'ai téléchargé une nlle police sur le site dafont.com puis je l'ai ajouté à mes polices dans windows/front. Cette police apparaît bien d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Case a cocher

Bonjour, Pourquoi quand je fais une case a cocher il y a un texte exmple( formcheckbox) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
m@rina

Le français en vérification grammaticale

Bonjour, Quand je rentre un texte sous word c'est l'anglais qui s'affiche en vérification grammaticale merci de m'aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéroter un certain mot automatiquement

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
p0tiron

Copie plus là

Bonjour ! J'écris souvent sur word et je ne sais pas pourquoi mais il m'a fait un autre fichier sur le même fichier de base. Du coût je me suis mise ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Clafadrac

Problème de raccourcis claviers

 Résolu

Bonjour, J'avais créé deux raccourcis clavier pour faire la flèche vers la droite en appuyant sur Ctrl+> et le Eszett ß puisque j'en ai besoin au ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Argitxu

Fichier word corrompu, détail de l'erreur : signal égal attendu

Bonjour, Voilà maintenant un petit moment que j'essaye d'ouvrir un fichier word corrompu, sans résultat. Quand je l'ouvre, il me dit "Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
m@rina

Récupérer le texte des docs word sous windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un doc très important que j'avais sous Word, mais n'étant plus possible de l'avoir sous Windows 10, j'ai donc téléch...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toujours sur word et j'ai fait une mauvaise manip je voudrais juste revenir en arrière de ma page word Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Zone de texte

 Fermé

bonjour j'ai scanner une fiche et coller sur une feuille word je veux poser une zone de texte sur cette fiche et je n'arrive pas la zone de text...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Zone de texte

Bonjour, j'ai copier coller une fiche sur une feuille Word je n'arrive pas a insérer une zone de texte sur cette fiche la zone de texte me dépl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, comment supprimer le dernier clic la dernière opération Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Redbart

Je viens d'installer words 2016 et ne fonctionne pas.

Bonjour, je viens de changer de Pc et j'ai donc acheter office famille et étudiant 2016, je l'ai installer mais le soucis c'est que quand j'ouvre Word...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un document word non enregistré

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un document word lorsque mon ordinateur a planté. J'ai dû tout éteindre et le rallumer 24h après. Lors du redémarrage...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lea

Enregistrer un doc. word en pdf individuel

Bonjour, J'aimerais enregistrer un document Word (2010) de 120 pages en un document PDF par page. Donc, 120 documents PDF. Je sais qu'il est ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
AG94

Problème avec la tabulation décimal

 Résolu

J'ai acheté un HP, il y avait Office 365 en démo. J'avais déjà un Office petite entreprise 2016, installé sur un autre PC. Je l'ai réinstallé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
itagomina

Remplacer police normale par italique

 Résolu

Bonjour, dans Word, comment remplacer de façon automatique toutes les occurrences d'un mot en police normale par ce même mot en italique Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeanpierrec

Convertir fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, J’ai Microsoft Word sur mon ordinateur, je souhaiterais transformer des fichiers word en pdf comment dois-je procéder ? J’ai aussi Acrob...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bazfile

2 colonnes dans word

dans word , comment faire une mise en page sur une feuille avec un titre centré, et le texte ecrit sur 2 colonnes

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro changement de polices word

Bonjour, Par le hasard de mon travail je me suis retrouvé avec un fichier word de 300 pages et des polices de 3 tailles: 10 pour les citations, 14-15...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
telliak

Mise en page qui s'efface quand je mets une puce

Bonjour, Quand je mets une puce (pour faire une liste), la mise en page (gras, souligné, couleur...) s'efface tout autour. Que faire ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Impression pieds de page

Bonjour Subitement Les pieds de page et s'impriment plus. Ils n'apparaissent plus non plus sur l'a perçu avant impression. J'ai modifié les marges...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage docx ou dotx ?

Bonjour, Je me demandais s'il vaut mieux utiliser les docx ou dotx pour enregistrer la maquette pour un publipostage. En fonction est-il possible...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
m@rina

Avoir une en-tête différente par page et une numérotation auto ?

 Résolu

Bonjour, J'écris un roman et j'aimerais que ma mise en page soit "parfaite". Je sais mettre mon titre en en-tête sur la page paire et mon sous-t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
m@rina

Case à cocher : choix multiples et couleurs

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur lequel je souhaite que les personnes qui l'utilisent puissent cocher deux choses différentes , à savoir, par ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
m@rina

Word 2016 et pdf

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec word 2016 pour créer des documents pédagogiques, et jusqu'à présent, les conversions vers le format PDF ne m'ont jamais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mikel.do

Images clipart sur word

 Résolu

Bonjour, je m'occupe bénévolement du blog d'une association loi 1901, et j'aimerai y mettre des photos extraites de Clipart de Word. Les images de Cli...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
!basboussa!

Réecriture le texte ne s'affiche pas

Bonjour, Lorsque je réecris sur un fichier word mon texte n'apparait pas. Cependant, il a bien été pris en compte lors de l'impression ou à la conver...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer un tableau de format portrait en paysage

Bonjour Comment puis-je transformer mon tableau de format portrait en format paysage dans Word 1997-2003? Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
eriiic

Wors 2013 : correction automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2013. Mon problème, c'est qu'il ne corrige pas les mots mal écrits (y'a pas le soulignement rouge ou vert). J'ai été...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kew15na

Retrait de quelques mm des trois premières lignes de chaque page

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci dans un document Word que j'utilise avec mon Mac, les trois premières lignes de chaque page Word sont toujours décalées de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Bureautique mise en forme doc

Bonjour à tous, je souhaite mettre en forme un document e 10 pages et je n y arrive pas ... Numéro de page et sommaire... Aidez moi je vous pri...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Tables des matières word 2013

Bonjour, J'ai fais un dossier sur word 2013 avec 3 niveaux de titre. quand je fais la table des matières, j'ai défini tous les niveaux et elle se ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Argitxu

Problème pour coller une image web dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que j'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème... Je ne parviens plus à copier une i...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
m@rina

Lien hypertexte depuis un fichier word vers excel

Bonjour, Je souhaite depuis un fichier Word, ouvrir un fichier excel dans une feuille exacte. Seulement ça ne marche pas malgré ce que j'ai pu ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
m@rina

Formule multiplication word

 Résolu

Bonsoir, Je bloque sur une formule sous word et impossible de trouver mon erreur... Je réaliser dans un tableau word des additions multiplication...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mickeyyoyo

Scanner document

Bonjour, lorsque je scanne un document -que je transfère dans un fichier .je le vois bien sur l'écran - et je l'enregistre mais quand je veux l'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

Note de bas de page

Bonjour, je travaille sur un document Word 2013, j'ai rajouté des notes de bas de page, j'ai aussi mis le paramètre "Numérotation" à: "Recommencer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
SmiTech

Impression section a4 et a3

Bonjour, J'ai un document Word 2010 qui comporte des pages en A4 et A3. Je souhaiterais les imprimer en recto/verso. Le souci c'est que la section...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Spicecookie

Format a6 recto verso feuille différente

Bonjour, je souhaite faire imprimer des formats A6 différents mais regrouper sur une même page avec un recto verso correspondant exemple style agend...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un document

Bonjour J'ai téléchargé un document via le site de mon collège mais maintenant que je n'en ai plus besoin je n'arrive pas à le supprimer, quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
BrownieChoco

Trait d'union court avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Créer champs automatiques

 Résolu

Bonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
m@rina

Dictionnaire désactivé dans document de 300 pages

Bonjour, Je travaille dans un document de 300 pages et le dictionnaire est désactivé. Comment le réactiver svp? Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Rousselee

Publimage - includepicture avec mergefield et une url

Bonjour, J'essaie de faire une fusion et publipostage qui ressemble à ça: { INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD Picture}" \* MERGEFORMAT } Et dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
m@rina

Word 2010, texte absent...

 Résolu

bonjour J'ais actuellement un problème sur Word 2010 le texte affiche plus a pare si les symbole de mis en forme sont activée. merci d’avance p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BOUMBER000

Styles rapides

Bonjour, J'ai installé le pack Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, jusque là aucun problème, mais quand j'utilise word et que je veux utilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
m@rina

Probleme pour ouvrir un texte

bonjour, tous les textes que je veux ouvrir ne sont plus en français, ils sont "codés". comment fait on pour les reconditionné en français ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom de tableau

Bonjour, Je cherche le nom d'un tableau de Tony Cragg et je n'arrive pas à trouver son nom aidez moi svp Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 24 661