Trame de fond des titres (styles) problème de retrait
GLM28
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 25782 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 25782 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec la "liaison" des titres les uns aux autres. Lorsque les titres se succèdent (titre de rang 1 à rang X...) je souhaiterais que la couleur de trame de fond des titres ne soit pas "reliées" les une aux autres mais qu'il y ait un espace blanc (vide) entre chaque titres. Et oui j'ai paramétrer correctement les valeurs de retrait avant et après le texte dans les options d'interligne entre chaque titres dans les réglages de style... Quelqu'un aurait une idée svp j'en peux plus ?
Word :
Version 16.105.1 (26011816) Microsoft® Word pour Mac
macOS 26.2 (25C56) Tahoe
Macintosh / Chrome 144.0.0.0
A voir également:
- Trame de fond des titres (styles) problème de retrait
- Trame de fond word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation