Double accentuation avec Word 365

Résolu

Bonjour à tous!
Si mes souvenirs son bons, avec les anciennes versions de Word (il y a bien des années..), je pouvais faire les double accentuation sans problème!
Avec Word 365, ça ne fonctionne plus ???? Est ce normal ? Comment contourner le problème ?

4 réponses

1. Modérateur

Bonsoir,

On ne sait pas trop ce que tu entend par "double accentuation".

Il existe bien l'accent double aigu pour les lettres o et u, et tu les trouveras dans les symboles, en choisissant Latin étendu A.

Par exemple le ő

Tu peux taper aussi le code : 0151 suivi par Alt+C

Sinon, explique nous mieux ce que tu souhaites faire.

m@rina

0
    1. Bonjour,

Voir la capture d'écran sur le lien en <1> avec un e double tilde suscrit superposé qui n'est d'ailleurs pas autant que je sache un caractère alphabétique y compris dans une langue exotique mais probablement un symbole propre à une discipline (physique...).

0
    2. Bonjour! Tu as raison, je n'ai pas été explicite...
      Voici un exemple de double accentuation :

0
    3. @mikel831

Bonjour,

J'ai bien compris, mais en dehors de tels caractères qui existent déjà dans certaines langues ou polices (ce n'est a priori pas le cas du double tilde), je ne sais pas par quelle procédure tu les obtiens.

0
  2. Modérateur

Bonjour

Est-ce un équation ?

Esdt-ce un caractère spécial ?

Est-ce juste ce que tu nous montres avec le z, le tilde et le circonflexe ou bien veux tu savoir d'une manière générale comment superposer trois caractères ?

m@rina

0
    1. C'est dans une équation de Word 365 (je précise car avec les anciennes versions , il n'y avait pas de pb...)

0
  3. Étant abonné à Office 365, je reçois des MàJ une ou deux fois par semaine.
    Il se trouve qu'après la dernière MàJ, miracle : la double accentuation dans Word 365 fonctionne à nouveau!!!!
    Merci à tous pour votre aide...

0