Les discussions
Mise en page totalement modifiée
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip sur Word et depuis tous les documents que j'ouvre ont des gros problèmes de mise en page (Texte barré en r...
Création automatique de documents qualités
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...
Table de matière
Bonjour, j'ai essayé de créer une table de matière dans mon fichier . Le processus n'a pas abouti et j'ai perdu mon document original.de 102 pages je ...
Decouper une page en 3 blocs de tableaux
Bonjour, C'est la 1ère fois que Word me fait défaut comme ça, et impossible de trouver une solution. J'ai 3 tableaux à mettre sur une même page Wo...
Problème d'impression avec word
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes textes rédigés sur Word, ni à mes imprimer en PDF, Avez vous une solution? Merci de m'éclairer sur ce su...
Affichage dernière modification en pied de page
RésoluBonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...
Mon word ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Mon office a un ne fonctionne pas
Mon office
Bonjour, Mon office ne fonctionne pas correctement , ça fait la deuxième fois que je réinstalle
Coller des images sur word
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de coller de manière automatique des images sur word. Comme c'est pas facile à expliquer un min...
A-t-on word avec windows 10 professional ?
RésoluBonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.
Touche "entrée" me met en bas de page.
RésoluBonjour à tous, Déjà, je vous remercie de m'aider pour ce problème cela fais plusieurs mois que je cherches une solution sans sucées, je vous remer...
Conversion pdf en word
Bonjour, Jai convertis un fichier pdf en word , mais les pages sont de format 18*11 ce format est resté sur PDF et Word et je voudrais rassembler ...
Problème fichier perdu après ordinateur qui a planté
Bonjour, ma mère faisait un dossier Word important sur son Mac quand celui-ci s'est coupé brutalement. Sauf que le fichier word n'a pas été enregistré...
Icone pour bordure dans word
RésoluBonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...
Sommaire perdu après ctrl f9
RésoluBonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...
Liste à plusieurs niveaux - modification
Bonjour, pour un devoir universitaire, il nous a été imposé la numérotation suivante pour nos titres : Partie 1. 1. 1.1 1.1.1 après sous ti...
Police de statut installable pas visible dans le déroulant de polices sur word
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, je m'excuse d'avance si je fais des erreurs.. J'ai téléchargé une police p...
Licence microsoft 2016
Bonjour, Un centre de formation ma prête un ordi avec je crois une copie de office 2016. Lorsque j'ouvre word ou excel un message apparaît :" a...
Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel
Bonjour à vous :) J’utilise Office2019 pour info. Donc je souhaite procéder à un publipostage de joueurs des pays du monde. J'ai crée un dossie...
Document maitre
Bonjour, Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (aut...
Numérotation word ne suit pas
Bonjour, Je crée des documents Words en utilisant les styles que je paramètre dès le départ. En général, j'ai 3 ou 4 niveau de titres que je hiéra...
Impossible d'ouvrir word
Bonjour, ayant un tout nouvel ordinateur, j'ai voulu avoir Office, et comme tout étudiant ayant pas énormément de revenue j'ai essayé de l'avoir grat...
Problème publipostage date de naissance
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données sur Excel avec différentes informations dont un champ "Date de naissance". Lorsque je suis sur mon fichier Wor...
Lettre enregistrée
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une lettre enregistrée dans mes documents Merci pour la réponse
Faire un tableau de mots
Bonjour, Je cherche à faire un tableau grammatical d'un texte, histoire de compiler quel type de mot est présent et quel est sa catégorie grammati...
Alignement des puces
RésoluBonjour, J’ai un texte existant qui se présente avec une introduction de deux lignes puis deux paragraphes avec des puces qui ne se placent pas de l...
Changer couleur de "fond de page" de black à white
Bonjour, quand je suis dans "mise en page" je ne trouve pas "fond de page" et ne sais donc pas poursuivre vers "Couleur de page" puis "couleurs stan...
Sélectionner toutes les occurrences
Bonjour, Sélectionner toutes les occurrences d'un style, c'est facile. C'est après que ça coince. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est faire défi...
Publipostage word
Bonjour, Je fais un publipostage avec excel en base de données. J'ai 200 noms, mais à chaque fin de page, word me mange un nom. Il doit y avoir un...
Probleme de taille de texte quand conversion d'un a3 en a4 sur word
Bonjour, j'ai un fichier word écrit en a3, je voudrais le passer en a4 pour l'avoir sous word en a4 mais quand je change le format, il me garde tout...
Aidez-moi à retrouver mes fichiers supprimés
Est-il possible de retrouver des fichiers Word supprimés d'une clé USB ?
Ouvrir un document word sans l'enregistrer
Bonjour, Sur un site, je souhaiterais placer des documents Word. Mais si une demande de lecture du document est faite, ce dernier doit obligatoire...
Macro word
Bonjour, dans le cadre de mon travail j'ai un document à rédiger ou sur la première page je troue une liste de case à cocher qui correspondent à d...
Word : affichage des barres de marges
RésoluBonjour à toutes et tous ! Petit soucis par rapport à l'affichage des barres de marges gauche dans Word... Par défaut, ces marges sont visibles.... ...
Numérotation des chapitres incorrecte
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous Google Docs en insérant les styles de titres. Je l'ai exporté au format .docx afin de le retravailler et finir l...
Modification cv word "cube vert"
RésoluBonjour, J'ai créé un CV "cube vert" avec Word et je n'arrive pas à supprimer la partie COMPETENCES avec le bandeau vert qui saffiche en page 2...
Justification d'un style impossible
Bonjour à tous, Je travaille sur Mac OS, comme une partie de mes collègues et je suis le seul qui ne peut pas sélectionner "justifié" pour un styl...
Fichier impossible à ouvrir après l’avoir renommé
Bonjour les amis informaticiens !! J’ai de votre aide pour ma meilleure amie !!! Hier, elle a finalisé son dossier de VAE pour l’envoyer à son jur...
Trier champ numérique publipostage word
RésoluBonjour, J'ai une base de données excel avec une colonne "Montants". Dans mon document word de publipostage type étiquettes, avant de faire ma ...
Problème de pagination
Bonjour, Je vous remercie pour votre temps et votre attention. Actuellement dans une grande réflexion sur un dossier que j'ai à rendre pour un co...
Incrémentation document word
Bonjour, Je voudrais qu'un document word s'incrémente à chaque ouverture sous cette forme: 2021C-001 (2021C- étant fixe) Est-ce possible? je travail...
Impression
J'ai un document texte dans Word ( que moi j'ai fait ) mais là surprise: Lorsque je veux l'imprimer, seulement la 1ere ligne (sur 6) s'imprime. Un mo...
Impossible de cliquer sur "lier au précédent"
Bonjour, J'aimerai paginer mon document Word à partir d'une page autre que la première (car c'est la table des matière). Je me suis renseigné ...
Problème envoi/ouverture document
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ou envoyer un document via l'application imo. J'ai changé plusieurs fois le format : .odt, .docx, .rtf, .doc e...
Table des matières
RésoluBonjour, J'utilise word 2008 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive changer la couleur du surl...
Comment supprimer en tête page word 2007
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'en tête d'une seule page sur word 2007 ? Je veux uniquement supprimer l'en tête d'une p...
Deplacer une image
RésoluBonjour, Je voudai savoir comment deplacer une image la decaler sur la droite dans word ? Svp
Microsoft word: problème avec les paragraphes
Bonsoir à vous. Je tenais à expliquer à mes élèves les paragraphes et les sauts de page Je suis donc allé sur word, nouveau fichier==> accueil==...
Impression couleur + questions
RésoluBonjour , j'essaye d'imprimer des affiches avec un fond couleur , mais quand je les imprime y a toujours le contour de la page en blanc ( ca doit être...
Conversion fichiers pdf en word
Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent pour les impôts de convertir des fichiers pdf en word afin de les envoyer, mais je n'y parviens pas, lorsq...