Les discussions
Sos pied de page
RésoluBonjour, Est-ce possible inscrire le chemin d'accès en pied page. Est-ce possible ? Merci pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Fichier numériser impossible à modifier
Bonjour, j'ai numériser un document et je dois le modifier mais pas moyen j'ai regardé les paramètres de l'imprimante source plateau format bmp ...
Word sur vista
RésoluBonjour, peut-on installer office famille sur vista 32 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Formules dans word 2010 window 7
RésoluBonjour à vous Je ne trouve plus dans Word 2010 les formules de politesse ou autres tel qu'il y avait dans Word 2003. Je suis sur WINDOW 7 à ce jou...
Retrouver le style
J'ai créé - ou je le pense- un nouveau style dans Word 97.car Word m'empêche de le recréer. Comment le retrouver et l'appliquer ? Comment créer un r...
Bordure de page décentrée
Bonjour, Avec word 2007 je souhaiterai faire une bordure de page décentrée : en haut, en bas et à droite 1cm, à gauche 3,5cm, en principe word n'acc...
Comment écrire sur un cadre
Bonjour, je souhaite faire un cadre dans word 2008 pour mac, avec au milieu du trait supérieur un texte. Pourriez vous m'aider? (je précise qu'il ne s...
Comment passer outre de la limite des 50 caractères dans un menu
RésoluBonjour, Je dois faire des listes déroulantes avec du texte assez long, qui excède parfois les 50 caractères des outils hérités dans Word 2010. Je ...
Problème d'alignement avec word 2013
Bonjour. D'habitude, je suis plutôt a l'aise avec les suites bureautiques, mais là, faut dire que Word me casse les... Je m'explique : Lorsque j...
Texte clignotant
Bonjour, comment insérer un texte clignotant dans word 2007 Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Changement de type de légende dans word 2010
RésoluBonjour, Je suis entrain de rédiger mon rapport sous word 2010. J'utilise des légendes automatiques, jusque là tout va bien. J'utilises plusieurs ...
Fichier wps
bonjour !! Comment lire un fichier wps sans office ? je n'ai que word ! merci à vous
Impossible d'ouvrir word 2013
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un doc vierge avec word 2013. Dès que je clique le programme se ferme et dit : "Microsoft a cessé de fonctio...
Comment fixer la taille d'un cadre dans un formulaire word ?
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire où il y a des listes déroulantes (ça fonctionne) mais aussi des zones de texte à remplir, et c'est là que j'ai un so...
Prise en compte des numérotations des pages recto
Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis sur un document Word. J'ai créé un document avec les recto et verso. Pour ce faire j'ai coché...
Word
j ai un ptt probleme avec WORD pcq quand je fais un copier coller d internet un texte en arabe et que je le recolle il me met tt les lettres a l'e...
Word pad c'est immissé à la place word
RésoluBonjour,je ne sais pas comment cela c'est produit, mais je ne peux plus ouvrir mes documents avec Microsoft office word 2003.Je peux créer mes documen...
Modication ficher one note
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser Onenote pour la prise de note scolaire. Comment peut-on faire pour modifier un document word partagé sur...
Ouverture de fichiers word 2003
Bonjour à Tous, Quand j'ouvre un fichier WORD, je n'obtiens que des lignes de signes cabalistiques ou des lignes de lettres incompréhensibles. Si je ...
Word: placer une image sur chaque page au même endroit
Bonjour, Tout est dans le titre. Sous Word, comment placer une image sur chaque page de mon exposé, exactement au même endroit ? Je veux mett...
Fond simple pour word
Bonjour, Je voudrais savoir où trouver des modèles d'images de fond de "décor" pour Word. En fait, je veux que mon exposé ne soit pas un banal t...
Numérotation de pages (format paysage 2 colonnes)
RésoluBonjour à tous, Actuellement j'écris un livre sous Word, donc en format paysage en 2 colonnes, mais j'aimerais savoir comment numéroter tout cela : C...
Mot de passe word
RésoluSalut tout le monde ! Voila ma question : J'ai un doc word mais il est protégé par un mot de passe que j'ai oublié... J'aimerais savoir comment ac...
Fichier avec mot de passe. message impossible d'ouvrir. bug?
Bonjour, Depuis des années, j'ai un fichier (de type docx) protégé par mot de passe que j'utilise régulièrement. Aujourd'hui, je reçois le message:...
Word 2007 probleme de souris et selection
RésoluBonjour, Chers Amis, Voila que je traivaille sur mon mémoire et que je suis bien désespéré. je n'arrive pas à utiliser ma souris et le dispositif ...
Trop gros fichier?
Bonjour, j'ai un manuscrit qui atteint maintenant 2,5 millions de caractères, avec 4000 notes de bas de page. Word (suite à un conseil précédent de ...
Effacer une page vierge sur word 2013
Bonjour, je travaille dans Word et j'ai déjà mis toutes les pages qu'il me faut pour un travail mais je n'arrive pas à enlever (supprimer) une page ...
Où se trouve cette police de caractères
RésoluJ'ai téléchargé une police de caractères sur UrbanFonts.com, et j'ai copié le fichier ttf dans le dossier "C:/Windows/Fonts", mais si je passe la sour...
Importer une figure de lisrel à word
Bonjour, Y - a- t-il quelqu'un qui pourrait m'aider en mexliquant comment faire pour importer un figure de de lisrel sur word? en gardant une bon...
Correction automatique
Bonjour, Comment rentrer de nouvelles corrections automatiques sous le Word 2013 que je viens d'installer. Merci d'avance Configuration: Windows...
Aide d'installation de logiciel
Ferméje n'arrive pas à installer un programe dan mon PC car j'ai oublié le mot de passe de mon ordi. Comment faire s'il vous plait? merci.
Ecrire sur une meme feuille 2 fois la meme chose
Bonjour J'ai un texte avec une entete qui me peut me prendre une demi feuille en mode paysage. Pour economiser du papier (je la decouperai ensuite en...
Covertir les document
Bonjour, Je souhaité avoir des site de convertion qui peut me servie de convertis des document de JPEG en PDF ou en word Configuration: Window...
Sidebar // zone de texte
RésoluBonsoir, Je souhaite créer dans mon document une sidebar avec une zone de texte à l'intérieur. Le but est que dès qu'une nouvelle page se crée, j'...
Activé le dictionnaire
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment activer le dictionnaire sur word pour que ça souligne les mots lorsque y a une faute svp
Copier des insertions auto d'un modèle à un autre
Bonjour, Certains de mes modèles contiennent des insertions automatiques relatives à ceux-ci et j'aimerais pouvoir personnaliser d'autres modèles e...
Problème d'ouverture de fichiers écrits
Bonjour tout le monde, J'ai fouillé un peu ce site pour trouver des réponses à mon problème mais je n'ai pas trouvé ou bien je crains de faire des ...
Pb avec open office
Bonjour, J'ai open office . Je veux mettre un texte a cote d'une photo ou d'une image. Je n'y arrive pas car le texte va en bas de l'image. Comm...
Bug daylimotion
Bonjour, J ai depuis plusieur mois un bug quand je met une video de daylimotion l'ecran se décale au bout de quelques secondes voici un screen de ...
Problème d'affichage du niveau "titre" dans le sommaire
Bonjour, Je termine actuellement ma thèse de doctorat vétérinaire et j'ai un problème dans mon sommaire sous Word 2010 En effet pas de soucis p...
Samsung galaxy tab 2 7.0
Bonjour, J'ai une tablette galaxy tab 2 7.0 ( je ne sais pas si elle est android). Je souhaiterais installer word sur la tablette pour pouvoir fair...
Renseignement
Bonjour, je suis guinéen, je ne m'y connait pa assez bien en info je veux ecrire en microsoft-word une lettre à ma mere (au bled), qui ne comprend...
Graphiques libres sous word
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des graphiques de manière libre, c'est-à-dire sans lien avec des données précises provenant d'un tableau Exce...
Problème avec word
Bonjour je viens d'installer le pack office famille et étudiant 2013 mais dès que j'ouvre Word une fenêtre s'ouvre me disant que le programme a cessé ...
Document word
RésoluBonjour, J'ai un vieux document word, j'imagine que ça doit être du 2003, et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac, même avec Microsoft Office, l...
Remplir un word avec plage données excel
RésoluBonjour à tous, Voila pour mon taff je dois envoyer des documents word, dans lequel je dois renseigner la civilité, nom, prénom et l'adresse. Je p...
Papier à lettres
Bonjour, Je souhaite créer un fond de papier à lettre à partir d'une photo, dans WORD 2010... Comment procéder et comment les ouvrir ensuite en stan...
Mise en page
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document Word, dans l'onglet "mise en page", espacement, après, la valeur par défaut est toujours 84. C'...
Lecture seule
Bonjour, Voilà que mes fichiers Word sont en lecture seule et donc je ne peux plus les enregistrer si j'y fais des modifications :-( Merci de m'écla...
Ms word, comment aller d'une colonne à l'autre ?
Bonjour, comment aller dans une deuxième colonne ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0