Les discussions

Sos pied de page

Résolu

Bonjour, Est-ce possible inscrire le chemin d'accès en pied page. Est-ce possible ? Merci pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Yoyo

Fichier numériser impossible à modifier

Bonjour, j'ai numériser un document et je dois le modifier mais pas moyen j'ai regardé les paramètres de l'imprimante source plateau format bmp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
eloi

Word sur vista

Résolu

Bonjour, peut-on installer office famille sur vista 32 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
calvinet

Formules dans word 2010 window 7

Résolu

Bonjour à vous Je ne trouve plus dans Word 2010 les formules de politesse ou autres tel qu'il y avait dans Word 2003. Je suis sur WINDOW 7 à ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Merci pour ta réponse éclairée

Retrouver le style

J'ai créé - ou je le pense- un nouveau style dans Word 97.car Word m'empêche de le recréer. Comment le retrouver et l'appliquer ? Comment créer un r...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
floflo8231

Bordure de page décentrée

Bonjour, Avec word 2007 je souhaiterai faire une bordure de page décentrée : en haut, en bas et à droite 1cm, à gauche 3,5cm, en principe word n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment écrire sur un cadre

Bonjour, je souhaite faire un cadre dans word 2008 pour mac, avec au milieu du trait supérieur un texte. Pourriez vous m'aider? (je précise qu'il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment passer outre de la limite des 50 caractères dans un menu

Résolu

Bonjour, Je dois faire des listes déroulantes avec du texte assez long, qui excède parfois les 50 caractères des outils hérités dans Word 2010. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
palmazou

Problème d'alignement avec word 2013

Bonjour. D'habitude, je suis plutôt a l'aise avec les suites bureautiques, mais là, faut dire que Word me casse les... Je m'explique : Lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte clignotant

Bonjour, comment insérer un texte clignotant dans word 2007 Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Changement de type de légende dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger mon rapport sous word 2010. J'utilise des légendes automatiques, jusque là tout va bien. J'utilises plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
la3ebelette

Fichier wps

bonjour !! Comment lire un fichier wps sans office ? je n'ai que word ! merci à vous

ulti29

Impossible d'ouvrir word 2013

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un doc vierge avec word 2013. Dès que je clique le programme se ferme et dit : "Microsoft a cessé de fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
soso

Comment fixer la taille d'un cadre dans un formulaire word ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire où il y a des listes déroulantes (ça fonctionne) mais aussi des zones de texte à remplir, et c'est là que j'ai un so...

palmazou

Prise en compte des numérotations des pages recto

Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis sur un document Word. J'ai créé un document avec les recto et verso. Pour ce faire j'ai coché...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
facko

Word

j ai un ptt probleme avec WORD pcq quand je fais un copier coller d internet un texte en arabe et que je le recolle il me met tt les lettres a l'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mike-31

Word pad c'est immissé à la place word

Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment cela c'est produit, mais je ne peux plus ouvrir mes documents avec Microsoft office word 2003.Je peux créer mes documen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roudoudou13

Modication ficher one note

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser Onenote pour la prise de note scolaire. Comment peut-on faire pour modifier un document word partagé sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
eriiic

Ouverture de fichiers word 2003

Bonjour à Tous, Quand j'ouvre un fichier WORD, je n'obtiens que des lignes de signes cabalistiques ou des lignes de lettres incompréhensibles. Si je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Word: placer une image sur chaque page au même endroit

Bonjour, Tout est dans le titre. Sous Word, comment placer une image sur chaque page de mon exposé, exactement au même endroit ? Je veux mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond simple pour word

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver des modèles d'images de fond de "décor" pour Word. En fait, je veux que mon exposé ne soit pas un banal t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numérotation de pages (format paysage 2 colonnes)

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'écris un livre sous Word, donc en format paysage en 2 colonnes, mais j'aimerais savoir comment numéroter tout cela : C...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
onde de chocolat

Mot de passe word

Résolu

Salut tout le monde ! Voila ma question : J'ai un doc word mais il est protégé par un mot de passe que j'ai oublié... J'aimerais savoir comment ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
dodo7263

Fichier avec mot de passe. message impossible d'ouvrir. bug?

Bonjour, Depuis des années, j'ai un fichier (de type docx) protégé par mot de passe que j'utilise régulièrement. Aujourd'hui, je reçois le message:...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 probleme de souris et selection

Résolu

Bonjour, Chers Amis, Voila que je traivaille sur mon mémoire et que je suis bien désespéré. je n'arrive pas à utiliser ma souris et le dispositif ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
"Alix"

Trop gros fichier?

Bonjour, j'ai un manuscrit qui atteint maintenant 2,5 millions de caractères, avec 4000 notes de bas de page. Word (suite à un conseil précédent de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Effacer une page vierge sur word 2013

Bonjour, je travaille dans Word et j'ai déjà mis toutes les pages qu'il me faut pour un travail mais je n'arrive pas à enlever (supprimer) une page ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jordan12290

Où se trouve cette police de caractères

Résolu

J'ai téléchargé une police de caractères sur UrbanFonts.com, et j'ai copié le fichier ttf dans le dossier "C:/Windows/Fonts", mais si je passe la sour...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
contrariness

Importer une figure de lisrel à word

Bonjour, Y - a- t-il quelqu'un qui pourrait m'aider en mexliquant comment faire pour importer un figure de de lisrel sur word? en gardant une bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Correction automatique

Bonjour, Comment rentrer de nouvelles corrections automatiques sous le Word 2013 que je viens d'installer. Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
reckingen

Aide d'installation de logiciel

Fermé

je n'arrive pas à installer un programe dan mon PC car j'ai oublié le mot de passe de mon ordi. Comment faire s'il vous plait? merci.

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Ecrire sur une meme feuille 2 fois la meme chose

Bonjour J'ai un texte avec une entete qui me peut me prendre une demi feuille en mode paysage. Pour economiser du papier (je la decouperai ensuite en...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Covertir les document

Bonjour, Je souhaité avoir des site de convertion qui peut me servie de convertis des document de JPEG en PDF ou en word Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Sidebar // zone de texte

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer dans mon document une sidebar avec une zone de texte à l'intérieur. Le but est que dès qu'une nouvelle page se crée, j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Activé le dictionnaire

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment activer le dictionnaire sur word pour que ça souligne les mots lorsque y a une faute svp

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tribun

Copier des insertions auto d'un modèle à un autre

Bonjour, Certains de mes modèles contiennent des insertions automatiques relatives à ceux-ci et j'aimerais pouvoir personnaliser d'autres modèles e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mariebec

Problème d'ouverture de fichiers écrits

Bonjour tout le monde, J'ai fouillé un peu ce site pour trouver des réponses à mon problème mais je n'ai pas trouvé ou bien je crains de faire des ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb avec open office

Bonjour, J'ai open office . Je veux mettre un texte a cote d'une photo ou d'une image. Je n'y arrive pas car le texte va en bas de l'image. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Bug daylimotion

Bonjour, J ai depuis plusieur mois un bug quand je met une video de daylimotion l'ecran se décale au bout de quelques secondes voici un screen de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
eriiic

Problème d'affichage du niveau "titre" dans le sommaire

Bonjour, Je termine actuellement ma thèse de doctorat vétérinaire et j'ai un problème dans mon sommaire sous Word 2010 En effet pas de soucis p...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab 2 7.0

Bonjour, J'ai une tablette galaxy tab 2 7.0 ( je ne sais pas si elle est android). Je souhaiterais installer word sur la tablette pour pouvoir fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
claire59140

Renseignement

Bonjour, je suis guinéen, je ne m'y connait pa assez bien en info je veux ecrire en microsoft-word une lettre à ma mere (au bled), qui ne comprend...

Lentzouille

Graphiques libres sous word

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des graphiques de manière libre, c'est-à-dire sans lien avec des données précises provenant d'un tableau Exce...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Bobbyli

Problème avec word

Bonjour je viens d'installer le pack office famille et étudiant 2013 mais dès que j'ouvre Word une fenêtre s'ouvre me disant que le programme a cessé ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Didi

Document word

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux document word, j'imagine que ça doit être du 2003, et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac, même avec Microsoft Office, l...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
simlabeuz

Remplir un word avec plage données excel

Résolu

Bonjour à tous, Voila pour mon taff je dois envoyer des documents word, dans lequel je dois renseigner la civilité, nom, prénom et l'adresse. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jfqld

Papier à lettres

Bonjour, Je souhaite créer un fond de papier à lettre à partir d'une photo, dans WORD 2010... Comment procéder et comment les ouvrir ensuite en stan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en page

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document Word, dans l'onglet "mise en page", espacement, après, la valeur par défaut est toujours 84. C'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mike-31

Lecture seule

Bonjour, Voilà que mes fichiers Word sont en lecture seule et donc je ne peux plus les enregistrer si j'y fais des modifications :-( Merci de m'écla...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tiloublues

Ms word, comment aller d'une colonne à l'autre ?

Bonjour, comment aller dans une deuxième colonne ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 24 752