Les discussions
Recuperer un document disparu sur word
Bonjour, m'aider, m'aider, alors que je rédigeais un document sur word, en arrivant sur la cinquième page tout le texte précedent a disparu. que...
Mise en page word
Bonjour, sous word 2003 il y avait une option permettant de faire "tenir" automatiquement un document sur une page : en fait si le document était...
Publipostage sur word 2003 et word 2007
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word...
[word] question pratique
Résolubonjour, Juste une petite question pratique...savez vous comment ne pas faire apparaitre le numéro des pages sur les premières page d'un document? Est...
Word ecriture italienne
RésoluBonjour, Je recherche une ecriture sur word qui ressemblerait à l'ecriture italienne ancienne Si vous avez des idées Merci Configuration: Win...
Numérotation et puces sous word 2008
Bonjour, sous WORD 2008, j'ai des entêtes de paragraphes numérotées automatiquement comme ceci: 1. 1.1 2. 2.1 2.2 2.3 3. etc.... ...
Probleme d'ouverture document word
Bonjour, Je vous prie de bien m'aider sur l'ouverture de mon document sous word. Je vous mets ci joint le fichier : https://www.cjoint.com/?gqkebV...
Références et index word 2007
Bonjour, J'ai réalisé un document avec des sources vqriées que j'ai répertorié avec des notes de fin de pages. J'aimerais maintenant les regrou...
Integration video sur word
Bonjour, je prépare un manuel sur Word dont j'ai insérer des images et des vidéos; le problème c que si je change l'emplacement du fichier les lie...
Numérotation redémarrer à 1 (word)
Bonjour, Lorsque je change et réapplique une feuille de styles à un document dans lequel j'ai beaucoup de liste numérotés, tous les "Redémarrer à ...
Styles tableau word 2007
Bonjour, Je débute sur la notion de style tableau, j'aurais besoin de répéter automatiquement les titres de mes tableaux sur plusieurs pages dès...
Préfixe nom de fichier personnalisé word 2007
Bonjour, Je fais appel aux utilisateurs avancés de Word et/ou Office 2007. Après avoir créé un modèle de document contenant des Champs (un formu...
Convertir pdf en fichier type word ?
RésoluBjr, Comment faire pour convertr un fichier pdf en un fichier word ? Merci
Word 2003 manipulation
Bonjour à tous. Voilà, je vous expose, mon problème. J'ai écrit un livre. Avec Word 2003. J'essaie depuis un bon moment d'enlever les numéros des page...
Caractères spéciaux windows (word et excel)
Bonjour, Je souhaitera comprendre le principe de fonctionnement des caractères spéciaux afin de faciliter leur insertion. Je cherche en particulier ...
Imprimer doc word et/ou openoffice avec titre
Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer mes documents Word, et OpenOffice avec leurs titres intégrés. J'aime beaucoup la fonctionnalité qui e...
Word
Bonjour, J aimerai savoir si on peut changé l'écriture sur word??? et commen fait t-on Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Tableau word 2007
RésoluBonjour, Dans un tableau dans Word 2007, lors de l'insertion et/ou de la suppression d'une ligne mon tableau constitué de lignes (1 blanche + 1 ...
Récupérer un doc word écrasé
Bonjour, J'ai écrasé un doc word par un autre hier... (sur le disque dur...forcément, c'est le jour où vous êtes sur un système all alone que ca a...
Problème entre pdf et word
Bonjour, J'ai un fichier en PDF avec des schémas et le tout en anglais. J'ai pu le transformer en Word et traduit en français mais le problème je n'...
Image à découper sur word
RésoluBonjour, j'ai vu il y a longtemps sur CCM une solution pour ajuster une image à une forme insérée dans Word par exemple inscrire une photo dans un ...
Un symbole extremement genant sur word
RésoluBonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...
[word 2007] petit casse-tête de mise en page
RésoluBonjour, mon problème est très simple, mais ma question difficile à exprimer clairement. Je travaille sous Word 2007. Je souhaite insérer une col...
Verrouiller word ?!
RésoluBonjour, Sur Word je souterais écrire : ? un journal intime ? une fiction Or, comme je veux que mon journal intime ( comme son nom l'indiqu...
Problème de marge sur word 2007
Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter une charte qui m'oblige à faire une marge de : à gauche te à droite: ...
Word 2007
Bonjour, Comment puis-je enlever les tabulations dans Word 2007? Je dois reprendre un texte et je ne veux pas de tabulations (taquets) Merci ...
Impossible d'imprimer fichier word !?!
Salut à tous ! Voila mon soucis : impossible d'imprimer un document word !! mais l'imprimante est ok, et imprime parfaitement sans problème des doc...
Word 2007 aperçu de la feuille 2 et 3
Bonjour, Dans mon aperçu avant impression quand j'affiche 2 pages j'ai forcement les pages 1 et 2, 3 et 4, 5 et 6, etc. Pour avoir une meilleur i...
Le word!!!
Bonjour, je cherche le moyen d'écrire une letre (un k par éxample )sur le word avc une barre dessus. merci a tous Configuration: Windows XP /...
Garder mise enpage copie coller et word
Bonjour, J'ai un souci qui m'agace prodigieusement avec word 2000. Quand je copie / colle un document avec une mise en page (interligne, couleur, ...
Word 2002 : publipostage
Bonjour J'ai un problème pour effectuer un publipostage : ma lettre est sous Word 2002 et ma base de données sous Excel 2002. Mon tableau sous E...
Effacer des fichiers words rapidement
RésoluBonjour, Windows XP / Je possède 200 fichiers word et 200 fichiers execel, et d'autres fichiers bien sûre, je veux supprimer uniquement ces...
Numérotation pages word xp
RésoluBonjour, comment faire pour que la numérotation des pages soient : pour le recto à droite et pour le verso à gauche dans un document créé avec Word ...
[word] guillemets et autres
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le style des guillemets dans un document Word et passer des guillemets de style chevron («...») à des guillemet...
Fond de couleur et légende, sur word
Bonjour, J'ai un document Word sur lequel il y a deux photos. Sous les photos, j'ai mis des légendes. J'ai mis un fond de couleur sur la page W...
Word, remplir les fins de lignes
Bonjour, Je souhaiterai remplir l'espcace entre le dernier caractère d'une ligne et le bord droit de la page par des pointillés... savez vous comm...
Somme dans tableau word
RésoluBonjour, Je cherche à faire une somme dans un tableau WORD (Pas excell), selon les réponses données sur le forum, il faudrait aller sur l'onglet tab...
Pb de numerotation d'1 fichier word
Bonjour, j'ai un fichier word et j'ai trouvé une difficulter ds la numérotation des page je vx numéroter le fichier a partir de la page 107 mais vou...
Styles word
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes styles sous Word. J'ai créé des styles pour mes titres, tout fonctionne correctement, mais a chaque fo...
[word 2007] enlever un filigrane sur en-tête
RésoluBonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page (dont les numéro...
Word 2010: ne pas imprimer les 'markers'
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant word 2010. Voici mon petit problème: Nous avions avec word 2000 un document, genre temp...
Problème affichage word 2003
Bonjour, depuis quelques jours, Word fait des siennes et je ne sais absolument pas comment résoudre le problème. Lorsque je procède à un copie...
(sos) word nouveau document vierge pas vierge
Bonjour, j'ai passé beaucoup de temps a écrire mon rapport de stage mais maintenant qu'il est fini j'ai un gros probleme avec word : a chaque...
Problème word avec les cases d'organigramme
Bonjour, J'ai un problème que je n'arriva pas à comprendre. J'ai créé un organigramme dans une zone de dessin, commençant par un rectangle avec...
Scinder page word
RésoluBonsoir , Ma question pourra parraitre assez inutile mais bon : je voudrais scinder ma page Word en plusiers carrés ( pas des colonnes ni de table...
Probleme de mise en page automatique word
Bonjour, J'ai recemment travailler sur un document word pour lequel j'ai du changer la mise en page (sous word 2003) avec un format peronnalise et...
Word 2007 : style de titre particulier
Bonjour, J'aimerais établir sour word 2007 le style suivant : https://www.casimages.com/codes_ano.php?img=10060901150065780.jpg&nsa=nsa14&modul...
Help word
Bonjour, je voudrai savoir comment manipuler les session dans l'entete d'un document Word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Texte défilant dans word
Bonjour, je possède le pack office 2003 pro ! lorsque je suis dans word je n'ai pas dans " insertion " "texte défilant " , option que j'ai au b...
Tout document word souligné en vert ?
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des messages de ce type mais ils ne répondent pas à la question que je vais poser maintenant : pourquoi mon doc...