Les discussions

Tout document word souligné en vert ?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des messages de ce type mais ils ne répondent pas à la question que je vais poser maintenant : pourquoi mon doc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
karirovax

Raccourci sur mise en forme (word)

 Résolu

Bonjour, Je me demande, vu qu'il est possible d'utiliser CTRL+B pour mettre en gras, s'il est possible d'affecter un raccourci dans Word sur un st...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
offros

Probleme de touche tabulation sur word

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 on m'a envoyé un document sur word par piece jointe sur ma boite mail; mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
alexandra

Probléme image sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme assez urgent que je n'arrive pas à comprendre. En effet, je n'arrive plus à insérer des images sur word. Quand je copie un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hanaee

Rouvrir un texte word ???

Bonjour, Windows XP / Word 2003 D'avance merci de me renseigner, voilà , j'ai tapé un texte sous Word, je l'ai enregistré normalement sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bassiste44

[word] prb avec une note de bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un prb avec une note de bas de page: j'ai inséré un texte (sans aucune note) entre deux parties contenant des notes de page. Il y a...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nicolasrp76

[word] saut de section

 Résolu

Bonjour, J'ai un prb avec un saut de section sur un document Word. J'ai interverti un texte comportant un saut de section; du coup les notes en b...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nicolasrp76

Récupération fichier word

Bonjour, J'ai word 2007 et windows 7. Je m'étais envoyé un document par e-mail. Je l'ai ouvert, modifié (15 pages...), cliqué sur enregistré plusi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
reynald_d

Pas de prise d'excel ni de words avec windows

Bonjour, j'ai windows 7 et depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir ni excel niwords ainsi que mes fichiers sur mes documents ,chaque fois app...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ricco114

Installer word et exel

Bonjour voila mon problème : J'ai un pc de bureau p4 avec Xp connection livebox adsl 2+ tout va bien ! j'ai acheté sue ebay un vieux pc portable p2 ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
michelle rochet

[bug] raccourcis qui se lancent avec word

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un raccourci du bureau (par exemple yahoo mail ou google), pourquoi ça s'ouvre avec word en lecture seule ?

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ekim55

Word remplir une image d'une couleur de fond

Bonjour, je veux remplir une image importée de mon répertoire avec un fond uni, mais lorsque je vais dans: le format de l'image, puis couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
m@rina

Impossible de rouvrir un texte tapé sous word

Bonjour, Windows XP / Word 2003 D'avance merci de me renseigner, voilà , j'ai tapé un texte sous Word, je l'ai enregistré normalement sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Jojo29.

Soucie images word 2007

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jour un soucie sur WORD 2007. Lorsque j'insère mes images en mode "Aligné sur le texte", elles apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
m@rina

Enregistrer doc sous rtf dans word office 07

Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer mes fichiers word sous rtf lorsque je vais dans "enregistrer sous" j'ai doc word d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
oli_a42

[word] séparation corps du texte/notes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de diminuer l'espace entre le corps du texte et les notes de bas de page. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nicolasrp76

Problème avec les notes de fin sous word 2007

Bonjour, j'ai un souci avec les notes de fin sous word 2007. Ca me met un trait supplémentaire en début de chaque page suivant celle où j'ai mis m...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Interligne de 15 word 2003

Bonjour, voilà je passe un examen à la fin de l'année sur le stage que je viens d'effectuer en entreprise. Je dois faire un rapport de stage, qui resp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
m@rina

Perdu menu fichier sur barre menu word 2003

bonjour j'ai perdu le menu fichier sur la barre de menu de word 2003 comment le faire re apparaitre? merci christophe Configuration: CO...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chris13000

Prolème sur word à l'aide

Bonjour, chaque fois que je vais sur word ou excel on me dit erreur de compilation dans le module caché :ThisWorkbook .j'ai desinstaller des progr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
SuperPat

Je n'arrive plus à ouvrir un texte word ???

Bonjour, Windows XP / Word 2003 D'avance merci de me renseigner, voilà , j'ai tapé un texte sous Word, je l'ai enregistré normalement sans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Patounet3757

Rouvrir un texte word ??? comment faire ???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Windows XP / Word 2003 D'avance merci de me renseigner, voilà ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Neliel

Probleme sur word

Bonjour, J'ai un probleme, lorsque je selctionne une frase pour editer un autre contenu, normalement le texte ancien devrai s'effacer automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
princ01

Word en doc txt pdm htm

Bonjour, c'est dit dans le titre !! je dois envoyer un cv par mail. il est sous word chez moi et la boite me le demande en version txt ou pdm ou ht...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression de word 2010 pro

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer word pro2010 de mon ordi il me marque un message d'erreur langue pas prit en compte merci de m'aider car en...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
galera

Word 2007 insertions gif personalisés

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des gifs sur word 2007. J'ai essayé avec insertion/images ou insertion/clipart mais dans le premier cas m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
snake-77

Probleme de configuration sur word

Bonjour, J'ai un document word, et quand je veux effacer du texte, c'est configurer de manière à me le rayer en rouge à la place. Savez comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nougi

Problème d'arrière plan sur word

Bonjour, J'ai copié un texte sur le net que j'ai collé sur word mais il me ramène un arrière plan gris sur les 2/3 de la page et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
UsulArrakis

Problème avec les styles dans word

Bonjour à toutes et à tous, D'avance merci de m'accueillir sur votre forum et à tous ceux qui me proposeront une solution! J'ai crée un documen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
samfrommassilia

Numéroter les pages paires d'un doc word

Bonjour, Je fais actuellement mon rapport de stage sur word 2007 et j'aurais aimé ne numéroter que les pages paires (puisque sur les impaires ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
sriviere

.wps en .word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier en .wps en fichier .word je ne suis pas très bone en informatique et là je sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
manue

Numerotation pages word 2007

 Résolu

Bonjour, pour mon rapport je souhaite insérer des numéros de page à partir de la 9ème page (mon sommaire étant en 8 ème page) en commençant à 1, s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Mél

Pagination office word 2007

Bonjour, voilà je suis en train de rédiger un rapport, et je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser word. Je sais comment insérer une pagination en p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Paginer sous word 2007

Bonjour, voila j'ai un document a paginer sous word 2007 je voudrais que celle ci commence a la troisieme pages (ne prenant aisni pas en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Centrage de texte dans une forme (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, on peut dessiner ou insérer (c'est comme vous voulez) diverses formes, des rectangles, des flèches, des ovales, etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
damiens1026

Convertir word en pdf

"Bonjour" "S'il vous plaît" ???? je veux convertir mon document word 2007 en PDF povez vous m'aider "Merci d'avance" ????

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jag72

Enlever les indices sur un document word

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre ou je commence un document word, il y'a plein d'indices qui apparaissent et qui rendent la page encombrente, par e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sylesber

Word - affichage du no. de section

Bonjour, Je travaille sur Word (Office 2007) et je me rappelle que dans les versions précédentes, la section dans laquelle je travaillais du docu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
vv0723

[word] suppression d'un trait indésirable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer un traut apparu dans un document Word. J'ai essayé tous les moyens et aucun ne marche. Il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nicolasrp76

Mettre page portrait en paysage sous word

Bonjour, J'ai inséret une page portrait dans un document word qui fait 40 équelque pages et je voudrais metre cette page portrait en paysage, J'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
bettyboop

Étiquette de vin par word

Moi je doit faire une étiquette pour les bouteilles de vins et je n'ai pas Excel et Word 2007 où le trouver et comment s'en servir? Est-ce que Excel e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Rochat1

Où trouver l'aperçu sur word2007 en essai

Bonjour, j'ai fait un cv sur word 2007, quand je le mets en PDF, y'a trop d'espace en haut, sur word avec la regle j'arrive pas à remonter, il...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Guen

Comment enlever le surlignage "fautes" word

Bonjour, je souhaiterais envoyer un mail, mais mon texte est surligné sur certains mots (erreur d'espacement seulement) et je souhaiterais enlever c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
marie

Sommaire sur microsoft word : help !!

Bonjour, Je dois rédiger un mémoire. Mon problème est le suivant : je dois insérer 2 sommaires différents. En effet, j'ai un premier sommaire, en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Dré

De d'open office avec logiciel word

Bonjour, Sur mon ordi j'ai open office et lorsque je veux envoyer un fichier via mon adresse internet et que mon destinataire possède word il ne p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Belgarion67

Password hp compaq dc 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai configuré le PC à ma disposition pour un nouveau password de démaarrage dont j'ai saisi avec prudence, de plus ce mot est significatif...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ekim55

Augmenter la capacité liste déroulante word

Bonjour, Je fais appel à vos dons de génie .... Je fais un formulaire (pour des pompiers) avec listes déroulantes dans Word 2003, malheureusement p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
UsulArrakis

Word:cmt revenir au mode de rédaction normal?

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2003 sur Xp sp3, et j'ai tapé un raccourci clavier par erreur (quelque chose proche de ctrl+r) et depuis, quand je tape i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jemdem

Word notes bas de page

Bonjour, Avec word 2003, mes notes bas de page font un retrait à gauche automatiquement. Comment les aligner avec le reste du texte ? Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sriviere

Numéros de pages avec word 2007

Bonjour, question très basique mais je ne trouve pas ... j'ai bien placé à l'écran un numéro de page , en bas de page , à environ 1cm du bord ....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 24 688