Les discussions

Problème trame de fond cellules word

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans lequel j'ai choisi de mettre un fond coloré pour les têtes de colonne. Cependant 2 cellules n'ont pas de t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jessypink

Word, pb insertion forme automatique

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP/ word 2003, depuis peu sur un document word, lorsque je veux inserer une forme auto. trait , zone de texte. . . l'af...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
guy le breton

Problème mise en page 3 colonnes sous word

bonjour, je mets en page sous word un tract en format paysage sous 3 colonnes ; je voudrais rendre les colonnes "indépendantes" de manière à ce qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
myametyss

Tableau en word

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau en Word, et j'ai l'impression que des cellules sont liées unes avec les autres. Il y a un petit point...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dora

Document word 2007

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un document word 2007 avec Word 2003????? Est-ce seulement possible???? Merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Ricky38

Bloquer une marge et son contenu - word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un document Word 2007bloquer la marge que j'ai créer et son contenu. Pour être plus précis, ma marge après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
cyn16

Word 2007 :apostrophe remplacée par guillemet

Bonjour, Je suis sous word 2007 depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais rencontré ce problème il vient de m'arriver soudainement au cour...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Botan

Comment faire un masque sous word ?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Word mais je n'ai pas réussi. Voici comment j'ai procédé et les problèmes que je rencontre: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
benf

Problème avec word

Résolu

Bonjour, Je un petit soucis avec word et je voudrais que vous m'aidez à le résoudre. J'utilise office 2007, tout marchait bien mais depuis un cer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hubertaaz

Note bas de page avec colonnes word2007

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer des notes de bas de page sur Word 2007 et que je travaille en 2 colonnes, mon texte se met en 1 colonne. Imposs...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word excel, pb de mise en page!!

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sous excel un "mini formulaire" (qui est en faite une usine à gaz...:) me permettant de fusionner sous word une dizaine de co...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bidulle

Problèmes tables des matières word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai réussi à insérer une table des matières sous word 2007 par contre la pagination qui s'affiche est le numéro de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j

Insérer un document word ds un document word

Bonjour, J'aimerai insérer le manuel d'utilisation de mon programme que j'ai écrit en format .docx dans le rapport de mon stage lui aussi en .docx...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
m@rina

Empecher l'impression de documents word

Bonjour, Je souhaite empecher l'impression de documents Word. Je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de la faire via Word. J'ai lu sur l net ...

Rochat1

Comment supprimer les traits dans word?

Bonjour, https://www.hiboox.fr/ comment supprimer les traits on voit que ceux du haut sur mon lien, merci. je sais pas si c une tabu...

gege89

Impression word 2007

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros document que j'ai écrie a imprimer sous word 2007 mais le problème que j'ai remarquer c'est que l'impression n'est pa...

Raymond PENTIER

Basculer la regle du word

Bonjour, j ai la regle gradue de droite a gauche ke doit je faire pr changer son orientation . et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

Utilisateur anonyme

Créer une page catalogue de caractères word

Bonjour, J'ai diverses présentations a faire avec "WORD", mais ne sais pas quel format de caractère retenir pour bien d'entre elles... J'aimerais p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
eriiic

Erreur word 97 pour ouvrir doc

Bonjour, quand j'ai ouvert mon documents, word s'ouvre, et m'affiche que le nom du ficher ou le chemin n'est pas valide. J'ai ouvert le double que...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
titnono2t

Wordart word2007

Bonjour, j'ai un probléme sur word 2007. Lorsque je crée une zone de texte je ne peut pas écrire avec les lettres lumineuses comme on peut le fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Chonbie

Pb ouverture fichier word

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, quand je cherche à ouvrir un fichier word (.doc ou .docx) il s'affiche une fenêtre avec indiqué "descripteur non valide...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Lorane_yx

Word 2007 - en tête de page

Bonjour, et déjà merci de vous prendre du temps sur mon pb. Je deviens fou avec 2007 ! En effet, dans mon en tête de page, j'ai mon logo (une ima...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
m@rina

" fichier word corrompu ou endommagé"

Bonjour, Voilà des heures que je travaille sur mon TPE, document WORD (2003) que j'avais donc enregistré sur une clef USB. Maintenant quand je l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
michelpako

Code à barre word illisible par un pda

Bonjour, J'ai un soucis à vous soumettre: Lorsque j'essaye de transcrire 2089999 en code à barre (code 39) sur excel ou word; j'utilise des fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Contrariness

Word : comment supprimer un commentaire

Bonjour, J'ai un doc word avec des commentaires. Je suis en mode "suivi des modifications". Je n'arrive pas à supprimer les commentaires : paragraphe...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
coco

Word: problème de tabulation

Bonjour, j'ai un soucis, je dois rédiger un rapport sur word et j'aimerais faire un sommaire, le problème c'est que je ne veux pas faire un sommaire a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sdfgsdfg

Police windbling qui a tout fait buggé (word)

Résolu

Bonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
m@rina

Word 2007

Résolu

Bonjour, Avant dans Office XP "Word" dans l'onglet "Edition" il y avait "sélectionner tout" où retrouve-t-on cette fonction dans Word 2007 ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ponyclo

Fichier word perdu sos sos

Bonjour, j'ai travaillé ce matin 3 heures sur un fichier word tres complexes. Je suis d'une totale idiotie car j'avais oublié que je travaillais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nath06

[word] comment avoir des header différent ?

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit soucis... Dans un document word, je voudrais avoir des commentaires différent dans mes pieds de page... et j'y ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
zdric83

Problème word en tête et pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème assez embêtant concernant word. dans l'en tête et pied de page, j'affiche le nom du document ainsi que le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fabrice

Word 2007 inséré a partir d’un scanner ? ?

Bonjour Je voudrais savoir si sur word 2007 , il y a la possibilité de faire une insertion a partir d’un scanner

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
backinblack

Mette en page un livre avec images sous word

Bonjour, Je viens de terminer l'ébauche d'un livre avec images réalisé par mes élèves et j'aurai voulu pourvoir l'imprimer sous forme de livre. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
m@rina

Problème numérotation word 2007

Résolu

Bonjour, je suis allé sur différentes faqs où ils expliquent comment créer sa propre numération... cependant mon problème est quelque peu différ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lili_d

Word recherche traitement de texte

Bonjour, je recherche un bon traitement de texte facile d'utilisation car je suis novice mais que tout le monde a. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
patrick

Word: formulaire et quickpart

Bonjour, j'ai créé un formulaire qui fonctionne très bien une fois verrouillé naturellement mais je veux inclure dans ce formulaire un bloc de constr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
m@rina

Utilisation gratuite et illimitée de word

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : En 2002, j'ai acheté un ordi avec word 2002 compris et installé. Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un PC Por...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
MyKy

Word

Bonjour, je ne trouve plus Word traitement de texte sur mon ordi, comment faire pour le trouver. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sebastiengillot

Problème sythèse automatique word 2007

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une synthèse automatique, mais j'ai le message «Word ne peut résumer que du texte français. Le texte marqué non franç...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dgouriou

Séparer les pages d'un fichier word

Bonjour, j'ai un fichier word avec 20 pages et j'aimerais divisé le fichier en 20 autres fichiers donc une page par fichier (chaque page correspon...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Slif

Word 2007 publipostage -> champ conditionnel

Résolu

Bonjour, J'essaie d'optimiser l'administration de la société où je travaille et je bloque sur un détail: Je fais un Publipostage de lettres dont ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Slif

Word en works

Bonjour, j'ai installé le logiciel mais je ne sais pas comment ça fonctionne, je veux ouvrir un doc mais ça bloque... Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alextatin

Words office

Bonjour, c'est une question bete mais elle me tracasse :je suis en train de rediger un devoir sur word office 2003 etant un novice et un peu tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Réparation d'un document word ????

Bonjour tout le monde ! j'ai eu un problème dans mon ordinateur ce qui m'a obligé de le formater, j'ai pu récupérer quelque données mais y a quelq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
kernel_32

Word - serieux problème

Bonjour, J'ai un problème avec un document que je n'arrive plus a ouvrir. Quand je l'ouvre, Office 2007 m'affiche > Conversion de fichier < ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
skn.m

Date automatique tableau word

Bonjour, ai besoin d'une tite aide. je cherche à savoir comment je pourrais tirer une date dans un tableau dans word. en pratique, j'ai un t...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Problème à l'ouverture de word 2000 sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2000 sur mon ordinateur(XP SP3). Tous les programmes fonctionnent très bien sauf Word. Lorsque je tente de le d...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
basesim

Word 2007: ajustement auto d'une police

Bonjour, Je souhaite placer un texte dans une bulle. Il faudrait que ce texte ajuste sa police pour ne pas déborder de la bulle, sans retour à ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Vengil

Word 2007: lier une forme à une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans word 2007. Est-il possible de lier une forme (ex: onglet insertion/forme/"flèche"), dans une cellule de ce ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
m@rina

Word 2007: coupure de mots

Bonjour, J'ai une petite question: Comment autoriser la coupure de mots pour un seul paragraphe seulement dans word 2007 ? (les sauts de sections ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 24 829