Les discussions

Recuperer un document disparu sur word

Bonjour, m'aider, m'aider, alors que je rédigeais un document sur word, en arrivant sur la cinquième page tout le texte précedent a disparu. que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Rochat1

Mise en page word

Bonjour, sous word 2003 il y avait une option permettant de faire "tenir" automatiquement un document sur une page : en fait si le document était...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
blablablu

Publipostage sur word 2003 et word 2007

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
JPR

[word] question pratique

Résolu

bonjour, Juste une petite question pratique...savez vous comment ne pas faire apparaitre le numéro des pages sur les premières page d'un document? Est...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mfomsa

Word ecriture italienne

Résolu

Bonjour, Je recherche une ecriture sur word qui ressemblerait à l'ecriture italienne ancienne Si vous avez des idées Merci Configuration: Win...

Gloubinours91

Numérotation et puces sous word 2008

Bonjour, sous WORD 2008, j'ai des entêtes de paragraphes numérotées automatiquement comme ceci: 1. 1.1 2. 2.1 2.2 2.3 3. etc.... ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ptite

Probleme d'ouverture document word

Bonjour, Je vous prie de bien m'aider sur l'ouverture de mon document sous word. Je vous mets ci joint le fichier : https://www.cjoint.com/?gqkebV...

abdou_Guend

Références et index word 2007

Bonjour, J'ai réalisé un document avec des sources vqriées que j'ai répertorié avec des notes de fin de pages. J'aimerais maintenant les regrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
betty90

Integration video sur word

Bonjour, je prépare un manuel sur Word dont j'ai insérer des images et des vidéos; le problème c que si je change l'emplacement du fichier les lie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
betty90

Numérotation redémarrer à 1 (word)

Bonjour, Lorsque je change et réapplique une feuille de styles à un document dans lequel j'ai beaucoup de liste numérotés, tous les "Redémarrer à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
m@rina

Styles tableau word 2007

Bonjour, Je débute sur la notion de style tableau, j'aurais besoin de répéter automatiquement les titres de mes tableaux sur plusieurs pages dès...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Préfixe nom de fichier personnalisé word 2007

Bonjour, Je fais appel aux utilisateurs avancés de Word et/ou Office 2007. Après avoir créé un modèle de document contenant des Champs (un formu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
m@rina

Convertir pdf en fichier type word ?

Résolu

Bjr, Comment faire pour convertr un fichier pdf en un fichier word ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gros_calibre

Word 2003 manipulation

Bonjour à tous. Voilà, je vous expose, mon problème. J'ai écrit un livre. Avec Word 2003. J'essaie depuis un bon moment d'enlever les numéros des page...

offros

Caractères spéciaux windows (word et excel)

Bonjour, Je souhaitera comprendre le principe de fonctionnement des caractères spéciaux afin de faciliter leur insertion. Je cherche en particulier ...

guillaume

Imprimer doc word et/ou openoffice avec titre

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer mes documents Word, et OpenOffice avec leurs titres intégrés. J'aime beaucoup la fonctionnalité qui e...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, J aimerai savoir si on peut changé l'écriture sur word??? et commen fait t-on Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tableau word 2007

Résolu

Bonjour, Dans un tableau dans Word 2007, lors de l'insertion et/ou de la suppression d'une ligne mon tableau constitué de lignes (1 blanche + 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
j-g

Récupérer un doc word écrasé

Bonjour, J'ai écrasé un doc word par un autre hier... (sur le disque dur...forcément, c'est le jour où vous êtes sur un système all alone que ca a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gbinforme

Problème entre pdf et word

Bonjour, J'ai un fichier en PDF avec des schémas et le tout en anglais. J'ai pu le transformer en Word et traduit en français mais le problème je n'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
m@rina

Image à découper sur word

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a longtemps sur CCM une solution pour ajuster une image à une forme insérée dans Word par exemple inscrire une photo dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Vaucluse

Un symbole extremement genant sur word

Résolu

Bonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tony

[word 2007] petit casse-tête de mise en page

Résolu

Bonjour, mon problème est très simple, mais ma question difficile à exprimer clairement. Je travaille sous Word 2007. Je souhaite insérer une col...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Chilon

Verrouiller word ?!

Résolu

Bonjour, Sur Word je souterais écrire : ? un journal intime ? une fiction Or, comme je veux que mon journal intime ( comme son nom l'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Koffee

Problème de marge sur word 2007

Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter une charte qui m'oblige à faire une marge de : à gauche te à droite: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, Comment puis-je enlever les tabulations dans Word 2007? Je dois reprendre un texte et je ne veux pas de tabulations (taquets) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Dedelaviolence

Impossible d'imprimer fichier word !?!

Salut à tous ! Voila mon soucis : impossible d'imprimer un document word !! mais l'imprimante est ok, et imprime parfaitement sans problème des doc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
said

Word 2007 aperçu de la feuille 2 et 3

Bonjour, Dans mon aperçu avant impression quand j'affiche 2 pages j'ai forcement les pages 1 et 2, 3 et 4, 5 et 6, etc. Pour avoir une meilleur i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Le word!!!

Bonjour, je cherche le moyen d'écrire une letre (un k par éxample )sur le word avc une barre dessus. merci a tous Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
m@rina

Garder mise enpage copie coller et word

Bonjour, J'ai un souci qui m'agace prodigieusement avec word 2000. Quand je copie / colle un document avec une mise en page (interligne, couleur, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
m@rina

Word 2002 : publipostage

Bonjour J'ai un problème pour effectuer un publipostage : ma lettre est sous Word 2002 et ma base de données sous Excel 2002. Mon tableau sous E...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
m@rina

Effacer des fichiers words rapidement

Résolu

Bonjour, Windows XP / Je possède 200 fichiers word et 200 fichiers execel, et d'autres fichiers bien sûre, je veux supprimer uniquement ces...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lina02

Numérotation pages word xp

Résolu

Bonjour, comment faire pour que la numérotation des pages soient : pour le recto à droite et pour le verso à gauche dans un document créé avec Word ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
emmma

[word] guillemets et autres

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le style des guillemets dans un document Word et passer des guillemets de style chevron («...») à des guillemet...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Djiby

Fond de couleur et légende, sur word

Bonjour, J'ai un document Word sur lequel il y a deux photos. Sous les photos, j'ai mis des légendes. J'ai mis un fond de couleur sur la page W...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
arenand

Word, remplir les fins de lignes

Bonjour, Je souhaiterai remplir l'espcace entre le dernier caractère d'une ligne et le bord droit de la page par des pointillés... savez vous comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m@rina

Somme dans tableau word

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme dans un tableau WORD (Pas excell), selon les réponses données sur le forum, il faudrait aller sur l'onglet tab...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m@rina

Pb de numerotation d'1 fichier word

Bonjour, j'ai un fichier word et j'ai trouvé une difficulter ds la numérotation des page je vx numéroter le fichier a partir de la page 107 mais vou...

m@rina

Styles word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes styles sous Word. J'ai créé des styles pour mes titres, tout fonctionne correctement, mais a chaque fo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m@rina

[word 2007] enlever un filigrane sur en-tête

Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page (dont les numéro...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Chilon

Word 2010: ne pas imprimer les 'markers'

Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant word 2010. Voici mon petit problème: Nous avions avec word 2000 un document, genre temp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Pascal_22

Problème affichage word 2003

Bonjour, depuis quelques jours, Word fait des siennes et je ne sais absolument pas comment résoudre le problème. Lorsque je procède à un copie...

bleudechine

(sos) word nouveau document vierge pas vierge

Bonjour, j'ai passé beaucoup de temps a écrire mon rapport de stage mais maintenant qu'il est fini j'ai un gros probleme avec word : a chaque...

chrij

Problème word avec les cases d'organigramme

Bonjour, J'ai un problème que je n'arriva pas à comprendre. J'ai créé un organigramme dans une zone de dessin, commençant par un rectangle avec...

Pascal

Scinder page word

Résolu

Bonsoir , Ma question pourra parraitre assez inutile mais bon : je voudrais scinder ma page Word en plusiers carrés ( pas des colonnes ni de table...

Rochat1

Probleme de mise en page automatique word

Bonjour, J'ai recemment travailler sur un document word pour lequel j'ai du changer la mise en page (sous word 2003) avec un format peronnalise et...

Rochat1

Word 2007 : style de titre particulier

Bonjour, J'aimerais établir sour word 2007 le style suivant : https://www.casimages.com/codes_ano.php?img=10060901150065780.jpg&nsa=nsa14&modul...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aurelbo

Help word

Bonjour, je voudrai savoir comment manipuler les session dans l'entete d'un document Word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
m@rina

Texte défilant dans word

Bonjour, je possède le pack office 2003 pro ! lorsque je suis dans word je n'ai pas dans " insertion " "texte défilant " , option que j'ai au b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
crapoulou

Tout document word souligné en vert ?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des messages de ce type mais ils ne répondent pas à la question que je vais poser maintenant : pourquoi mon doc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
karirovax
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 24 737