Les discussions

Problème avec le marque page

Résolu

bonjour à tous J'ai toujours un petit souci avec mon mac et la version 2011 de Word. Quand j'ouvre un document word numéroté je dois à chaque fois do...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
didou137

Convertir

Résolu

Bonjour, Je voudrais converit un fichier word 2007 en image / Que dois-je faire SVP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
triston

Ancre la position des tableaux dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une facture et un devis type pour mon entreprise lorsque je le réalise sous word aucun problème j'enregistre mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
delu

[word] traits de séparation ineffacçables

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de mise en page avec word 2007. J'édite des notes de fin à l'issu de plusieurs sections (pas des notes de bas de p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Peter

Orthographe

Résolu

bonjour, comment s'écrit décisions non-conforme (s) merci de votre réponse Jocelyne

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
domjosse

Insérer automatiquement un espace après ":"

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment insérer un espace après chaque ":" ? Lui :salut Lui :bonjour ! Elle :hello ! J'ai environs 2000 lignes...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Koelon

Bonjour je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document

Résolu

Bonjour, je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sigsullc

Bug dans word à la fermeture

Résolu

Je viens, à la suite d'une panne, de réinstaller microsoft office sur mon ordi, sous Windows 8. Désormais,chaque fois que je ferme un document word su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
luluex

La commande "enregistrer sous" chez word

Résolu

Il manque la commande "enregistrer sous" chez word 2007 ? En effet, j'ai le Open office pro 2007 et n'arrive pas à enregister les txt avec ladite com...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mayot35

Le texte s'efface lorsque j'imprime

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un gros dossier produit par une autre personne. Mais lorsque j'essaie d'imprimer 2 de ces documents, une partie du texte s...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
poupougne13

Code

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible de faire la même mise en page que dans votre site pour les codes mais sur Word san...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ayuritenshi

Suppression marges en en-tête

Résolu

Bonjour, J'ai crée une image sous indesign et je souhaiterais la mettre en en-tête de mon document word Seulement impossible de faire uen mise en pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
scamp12

Ne pas fractionner une ligne sur 2 pages (word 2013)

Résolu

Bonsoir, Je cherche, en vain, à empêcher le fractionnement d'une ligne sur deux pages dans Word 2013. J'ai un tableau avec 4 colonnes et de nombre...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Numérotation de page

Résolu

Bonjour, voila, La question a déjà été poser j'ai bien cherché, mais toujours aucune solution. Je rédige un document que je veux faire recto ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Argitxu

Dernière page word 46/47, mais la page 47 n'existe pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un rapport en ce moment et depuis quelques mises à jour du doc, je me suis aperçu que ma dernière pas était numér...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
C-Claire

Couleur police rouge et soulignage rouge???

Résolu

J'ai la dernière version de Word sur mon MacBook Pro. En tentant de me rappeler comment on fait les accents aigus sur le "e" majuscule j'ai malencontr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
JacopoDaFirenze

Word problème couleur police rouge en correct

Résolu

Bonjour, problème lors d'une correction de texte dans word. Le texte se met en rouge et se souligne. Si j'essaye de choisir une police automatique ou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
JacopoDaFirenze

Problème titre 3 sommaire automatique

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis sur Word 2010, j'ai créé mon sommaire automatique avec trois rangs (titre 1, titre 2, titre 3) et au d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Word duplication zone de texte sur toutes les pages du document

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Word occasionnellement mais là, même après avoir cherché, je ne trouve la réponse nulle part... Alors voilà, je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
m@rina

Déplacer notes de bas de page à la fin

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réalisé un travail dans lequel j'ai inséré de nombreuses notes de bas de page. Après réflexion, je préfèrerais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ja56

Saut de page

Résolu

Bonjour, je me demande comment ajouter et supprimer un saut de page sur word !! ou faut-il placer le curseur au debut de la page a separer avec...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
triston

Problème saut de section/numéro de page

Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport dont la mise en page nécessite que certaines soit orientées portrait, d'autres paysage. Pour chang...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lumil

Classement par deuxième lettre sous word

Résolu

Bonjour, Rédigeant une bibliographie sous word selon les directives données je me retrouve avec ce problème : - J'ai une liste de nom sous cett...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
étu.d

Comment créer sous word 1 tableau récapitulatif avec 5 tabeaux l

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer sous WORD un document récapitulatif avec 5 tableaux liés avec les données d'Excel. J'ai copié les 5 table...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Paula31

Bravo et merci

Résolu/Fermé

Bonjour STONGA et GRAND MERCI !! Même en 2015, la procédure que vous avez exposée m'a sauvée ! Un très gros document qui m'avait pris 11h et que wor...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Word: problème dans la numérotation automatique des paragraphes - mac

Résolu

Bonjour, J'utilise un Mac. Je rédige actuellement un mémoire et il faut numéroter tous les paragraphes. J'ai créé un format de numérotation pour av...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
LaureD6938

Aligner avec microsoft word

Résolu

Bonsoir, je vais commencer la rédaction d'une thèse de doctorat d'astrophyique nucléaire. J'ai choisi d'utiliser le logiciel Word de Microsoft et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
newGeek

Page x de y

Résolu

Bonjour, J'ai un document que j'ai créé contenant 30 pages avec des sections dont seulement 15 pages sont paginées. Comment Fait on pour changer le n...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
allyne

Publipostage avec document excel

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faut-il faire pour fusionner d'Excel à Word, un code postal qui commence par le chiffre 0, comme 01000 par exemple ? A l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cg39

Mettre une majuscule en début de phrase (déjà écrite)

Résolu

Bonjour à tous, Sur un texte mis en forme de la manière suivante : Personne 1 : bonjour, comment allez-vous ? Personne 2 : très bien Personn...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Koelon

Numéroter une demi page

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de savoir comment numéroter la moitié d'une page. En effet je fais des billets d'inscriptions a l'identique en faisant...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Clemsouuu

Problème avec le lien des modèles sous word

Résolu

Bien le bonjour, Je vous explique la situation: J'administre un parc informatique avec office 2007/2010 dont les modèles sont stockés sur...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lin

Word : texte en biais dans un tableau

Résolu

Bonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TubaC

[word 2003- affichage défectueux]

Résolu

Bonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gavaxa

Word page vierge à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre word 2007 pour créer un nouveau document, celui-ci n'est pas vierge. Je retrouve toujours le document que j'ai créé ultérie...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nikaa27

Imprimer automatique publipostage

Résolu

Bonjour, le Forum, J'ai un publipostage et je voudrais l'imprimer automatiquement avec un bouton, est ce possible ? Par avance, merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
eric2027

[word 2007 - guillemets]

Résolu

Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio

35 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Abraham kouassi

Réinstallé microsoft office

Résolu

Bonjour, On m'a donné microsoft office 2007, par clé usb. Je voudrais le réinstaller sur mon nouveau ordinateur. Donc j'ai recuperé le dossier da...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ferisya1

Comment crér une page de garde avec word 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée une page de garde. Je cherche mais je ne trouve que des explications pour Word 2007. Est ce que quelqu'un aurait des infos po...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire

Index dans la marge

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de générer l'index dans la marge plutôt qu'à la fin du document ? Chaque mot ou expression indexé apparaîtrait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Vidille

Supprimer affichages bizarres dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'édite un fichier dans Word 2010. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une zone sur la droite où se trouvent plein de commentair...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
C-Claire

Table des matières

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème : Comme vous le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Recherche description en français propriétés contrôles activex

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'insère un contrôle de l'onglet "développeur", et que je clique sur "propriétés" de ce contrôle, s'ouvre une fenêtre avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jodale

Excel et word 2007

Résolu

bonjour je recherche si possible word et excel 2007 pour xp, gratuit ou pas. merci pour l'aide ..... calixte49

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
calixte49

Aperçu dans publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un publipostage, tous les champs s'affichent bien mais quand je veux effectuer l'aperçu (pour imprimer) dans le bloc Adresse j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rebparcsetjardins

Remplacer un texte sélectionné

Résolu

bonjour. Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word. Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus". Exemp...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
didou32

Word

Résolu

sous word comment aligner colonne de chiffre sur la marge de droite

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Probleme word

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Fichier word

Résolu

bonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
wieme1989

Mystérieux bug lors création d'index avec tableau de concordance

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2010. J'ai un tableau de concordance nickel apparemment. Mais lorsque je fais insérer index pour le marquage auto, une fe...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
borzan
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 7 294