Les discussions
"enregistrer" dans word 2007
Résolubonjour, depuis quelques temps, je me trouve obligé (à chaque modifiction d'un fichier word) de l'enregitrer une nouvelle fois et sous un autre nom....
Sommaire automatique word 2007
RésoluBonjour, je rencontre un problème pour créer un sommaire automatique dans word 2007 J'ai crée une hiérarchisation de mes différentes parties ... jus...
Bug word 2007(compabilité?)
RésoluBonjour, J'ai fait tout mon rapport de stage sur word 2003. Ensuite je l'ai lu une fois avec openoffice.org et la quand je veux ouvrir mon rappo...
Alignement dans word
RésoluSalut, j'ai une petite question concernant l'alignement dans Word. j'ai plusieurs lignes de texte commençant par un tiret. j'ai justifié le tex...
Remplacer sous word
RésoluBOnjour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise l'outil remplacer sous word, tout ce qui est remplacé est en majuscule... connaitriez vous une so...
Word - recap conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai un cahier de recette fonctionnelle sous WORD avec un sommaire automatique. mon besoin est d'afficher une récap seulement des pro...
Word vista : caractères spéciaux ↗ et &a
RésoluBonjour, j'utilise word vista et j'écris en "colibri". mon problème est le suivant, je souhaierais pouvoir acceder directement aux deuc caractè...
[word 2007] problèmes de mises en forme
RésoluBonjour à tous et toutes! Je rencontre un petit souci avec mon word 2007. Au- delà du fait que j'ai encore du mal à maîtriser toutes ces histoires ...
Problème de saisie dans word
Résolusaluu j'ai un pt pb svp, quand je veut insérer un mot ou une lettre au mileu d'un texte, les lettres des mots suivant s'effacent succéssivement de...
Microsoft word 2007
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une numérotation correcte (1./1.1./1.1.1./2./2.1/2.1.1./...) à partir des styles sou...
Word2003: zones de texte et marges
RésoluBonjour à tous, j'ai créé une sorte de newsletter à base de zones de texte, mais j'ai mal qualibré leur mise en page puisque leur agencement ne res...
Word excel
RésoluBonjour, apres fausse manip ,j'ai perdu word et excel et je n'ai pas le cd de windows. merci de m'aider car je suis perdue .mamie38
Office word 2007
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir si je peu (et si possible comment) rajouter des crochets dans l'option -> insertion -> équation -> crochet : je voud...
Affichage word
RésoluBonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton afin d'afficher word sur tout l'écran, ce dernier n'affiche que la moitié inférieure de ce dernier. Savez-vou...
Dessins sous word 2003
RésoluBonjour, je ne compte plus les années depuis lesquelles j'utilise Word 2003, et quelque chose m'a toujours intrigué voir même parfois mis hors de moi...
Word 2007 - ligne violette verticale
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis dans Word 2007. J'ai récupéré un fichier Word avec la commande ouvrir et réparer. Cec...
Recherche une police pour word
RésoluBonjour, je suis désoler si pas malheur je suis dans la mauvaise section du forum mais a premiere vu jai cri que celle ci etais la mieu approprié. ...
Saut de section fantôme word 2007
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaie de numéroter un document - via le menu entête/pied de page, insérer numéro de page - et je m'aperçois que le docum...
[word] récupérer la valeur d'un champ
RésoluBonjour. J'ai un formulaire Word en deux pages qui se présente de la manière suivante : La première page est un schéma à commenter à différents en...
Word 2007 gratuit
RésoluBonjour, comment es ce que je peux télécharger microsoft word 2003 ou 2007 sur mon ordinateur gratuitment ?? merci
Mise en forme word 2007
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sous Word 2007 et je voudrais qu'en haut de chaque page apparaissent le titre de mon chapitre en cours (en repro...
Fonction vba sous word
RésoluBonjour, J'ai un document word de 300 pages A4 disposées sur 2 colonnes ( un texte par demi-page) Et je voudrais aboutir à un format A5. De plus, j'a...
Password
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaitre le cd qui permet de retrouver tous les comptes système et leur mot de passe
Modification texte sur word
RésoluBonjour, J'ai un document d'une cinquantaine de pages qui doit être relu par une autre personne qui devra faire des modifications. Comment faire pou...
Word inserer texte à x cm
RésoluBonjour, j'aimerais inserer du texte à 25,4 cm (par exemple). Comment faire? Merci.
Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers words
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers word directement en double-cliquant sur le fichier word. Je suis obligé de...
Office word 2007
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec office word 2007 quand j'écris une somme (avec son outil d'équation) des fois l'indice sous la somme il n'est pas sous ...
Word
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, Je vien de copier un texte d'une page web. Mais j'imagine que la police ou quelque chose a du etres changée car mai...
Word 2007 inserer word art
RésoluBonjour, le tutoriel ne m'aide pas une fois sélectionné insérer une image word art, après avoir tapé mon texte, rien n'apparait dans mon rectangle......
Lien pour dwnld microsoft word 2003
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre j'ai Honte mais je trouve rien pour télécharger microsoft word(ou works je sais pu) 2003 dans google donc si vous pou...
Conversion doc word 2007 en pdf
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je voulais savoir comment convertir un document word 2007 en document PDF?Faut-il un logiciel spécial? Merci
J'ai oublie mon password administrator
Résolu/FerméBonjour,j'ai un gros prob avec mon ordi che pas ce ki me passe j'ai oublie mo password] d'administrator alors ke puis faire pour recuperer ou fonction...
Clé de produit - microsoft office word
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur recent avec windows vista. En voulant utiliser "microsoft office word 2007" ( déja présent dans l'ordinateur) ce der...
Microsoft word a disparu
RésoluBonjour, Je viens de restaurer ordi Thosiba, XP avec Works Suite 2004, alors que j'ai toujours eu word, je ne l'ai plus (sauf marqué ds la liste des ...
Problemes de police sous word
RésoluBonjour, J'ai un problemes avec les polices d'ecritures sous Word professionnel 2007. J ai deja installé des polices auparavant. J ai reformaté m...
Macro copie presse-papiers word 2000 et +
RésoluBonjour, Je saisis des textes qui comportent des redondances de termes ou d'expressions. Pour ne pas avoir à les retaper, j'utilise le presse-papie...
Arrondir un nombre sous word
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau de donnée sous word pour calculer des Données. Je voulais ainsi réutiliser mes données pour les envoyé par publipost...
Word impression images
RésoluBonjour, Une mauvaise surprise lors de l’impression d’une page me laisse perplexe. Quelques explications et quelques conseils me seraient bien utiles...
Word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais numeroter les pages sur Word 07, sans prendre en compte les 2ère pages, et aussi que ce soit automatique. Merci
Impossible d'impr en plrs exemp word
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer via le menu imprimer (word 97) en plusieurs exemplaires. exemple : 1 exemplaire cela passe via l'icone im...
Word numérotation légende
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Office 2007 et/ou Office 2010 Beta. Je suis chimiste et je dois rédiger un document dans lequel des molécules sont ...
Question word 2007 parametre impression
RésoluBonjour a tous, J'ai une petite question, je viens de recevoir une brochure pour mon travail et je l'ai complètement modifiée, j'ai aussi modifié l...
Numérotation avec word 2007
RésoluBonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum et on me l'a fortement conseillé en cas de problème avec de l'informatique. Alors voila le problème...
Problèmes sous word
RésoluBonjour à tous, je viens de migrer de Word 2003à Word 2007 tout en changeant de PC sous XP avant et Vista maintenant j ai deux problàmes liés à...
Définir word pour ouvrir des docx
RésoluBonjour, Voilà un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. J'ai installé Office 2007 pour lire les .docx et cela fon...
Ecrire sur word en arabe ?
RésoluBonjour, Je voudrais écrire sur Word en arabe, Est-ce-possible ? Si oui, dites moi comment, Merci d'avance.
Desactivation de microsoft word 2003
RésoluBonjour, Voilà, j'essaie depuis le début de l'après-midi de desactiver word 2003 au démarrage et je n'y arrive pas. En passant par : démarrer/éxéc...
~~ enregistrer sous/ ...avec word 2007
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire svp, comment fait on pour enregistrer un document sous .... avec Word 2007 j'avais le 1997, je faisais Fichier ~~ enr...