Probleme affichage page avec word
RésoluBonjour, Ma page word s'est modifiée et je n'arrive pas à revenir au modèle précédent. J'ai 2 problèmes : 1/ en affichage normal, j'ai une page ult...
Bonjour, Ma page word s'est modifiée et je n'arrive pas à revenir au modèle précédent. J'ai 2 problèmes : 1/ en affichage normal, j'ai une page ult...
Bonjour, J'ai une question toute bête: j'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civil...
svp moi g microsoft 2003 et g un schema a faire et c qu'il faut ecrire endessus les fleche e je ne c pas comment faire c pr mon memoire svp aidez moi ...
Bonjour, S'il vous plait où puis-je trouver le symbole des "petits ciseaux"dans insertion caractères spéciaux pour inciter à découper une partie ? ...
Bonjour, sur un fichier word j'ai des barres verticales qui ont apparue, Voir la photo jointe [url=https://www.casimages.com/i/10042708334689066...
Packard Bell Easy Note MB87-P-001 Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8 WORD 2007 Depuis plusieurs jours je message d'erreu...
Comment incrusté sur word en arriére plan des images ou un fond mais en fondu?? je précise j'ai WORD en anglais et je me rappel plus comment on fait j...
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut tt le monde je veux de l'aide SVP: comment puis-je écrire en incliné dans WORD? merci de votre aide ...
Bonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...
Rebonjour tout le monde! J'ai tout essayer depuis hier soir même avec le site de Microsoft en allant jusque la méthode de Démarrage manuel XP en mode...
Bonjour Je cherche à indexer un document Word sous 2007. Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "r...
bonjour, comment opérer pour actionner la correction automatique (orthographe et grammaire)d'un texte entier dans Word 2003 à chaque fois que je tél...
Bonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...
bonjour à tous, j'ai des pdf de 200 voir 500 pages que je voudrais convertir en Word. les convertisseurs gratuits me disent que le 200 entre autre...
bonjour, j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes: -...
je viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je dois taper un rapport de stage avec certaines prérogatives au niveau des marges, e...
Bonjour, je pouvais modifier un fichier avec la commande : "modifier dans word" actuellement cette commande est remplacée par "modifier avec microso...
Bonjour, j'ai une question conernant word. Une amie a tapé un genre tableau avec texte dans Word. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais lorsqu'on...
Bonjour à tous, Je vous montre ce screen et vous explique après : [img]http://www.easy-upload.net/fichiers/word.201041885530.jpg[/img] Voilà ...
Bonjours Je suis actuellement entrain de réaliser dans le cadre de mon stage en entreprise une fiche de renseignement via Word en mode développeur af...
Bonjour, J'ai un souci avec ma Normal.dot, ce qui ne m'arrive jamais. J'ai perdu tout ce que j'avais installé dans la barre d'outils de raccourcis...
Bonjour toute le monde, J'ai un petit problème; En faite je vien de créer un dossier sous Word 2007. Ce fichier comporte 3 pages. Sur la 3ème page i...
Bonjour à tous, Alors voilà, chez moi sous Word 2007, la règle en haut de la page est complétement déréglée. Que ce soit en mode "normal", "sans i...
Bonjour, Dans Word 2000 je pouvais afficher automatiquement le nombre total de pages du document dans ma numrotation de pages très facilement ex : pa...
Bonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . j...
Bonjour à tous. Le possède depuis peu le logiciel Microsoft Word 2007 version Pro. Je suis actuellement en train de rédiger un rapport dans lequ...
Bonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...
Bonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...
Bonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...
Bonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...
Bonjour, j'ai un petit probleme pour créer une hiérarchie entre mes tire dans word 2007. 1 titre 1 1.1 titre 2 1.2 titre 2 2 ti...
Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir mes...
Bonjour, Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de pa...
Bonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...
Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...
Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2000. Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de...
Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte...
salut j'ai un probleme avec mon microsoft office word... il m'affiche un msg" microsoft office word acessé de fonctionner"... j'ai vraiment besoin...
Bonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...
Bonjour, comment pouvons-nous mettre une couleur or ou argent pour notre texte sous word merci de vos réponse
Bonjour...Je tiens un agenda comportant des fichiers wordpad format RTF depuis des années...Pour les ouvrir,je clique simplement dessus. Or,depuis hie...
Bonsoir, Je viens de recevoir un mail avec une pièce jointe à ouvrir (word 97) qui ne s'ouvre qu'en lecture seule, word 2007 en version evaluation ...
Bonjour, Je souhaiterai garder une conversation sur plusieurs mails Je voudrai copier mes mails vers un dossier word Est-ce possible et si oui co...
bonjour, depuis quelques temps, je me trouve obligé (à chaque modifiction d'un fichier word) de l'enregitrer une nouvelle fois et sous un autre nom....
salut, Comment enregistrer un fichier word en pdf?
Bonjour, je rencontre un problème pour créer un sommaire automatique dans word 2007 J'ai crée une hiérarchisation de mes différentes parties ... jus...
Bonjour, J'ai fait tout mon rapport de stage sur word 2003. Ensuite je l'ai lu une fois avec openoffice.org et la quand je veux ouvrir mon rappo...
Salut, j'ai une petite question concernant l'alignement dans Word. j'ai plusieurs lignes de texte commençant par un tiret. j'ai justifié le tex...
BOnjour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise l'outil remplacer sous word, tout ce qui est remplacé est en majuscule... connaitriez vous une so...