Les discussions

Word 2013

Résolu

Bonjour j'essaie de faire un projet sur Word 2013, par contre je ne trouve pas les images clipart ? quelqu'un pourrait me dire où les trouver? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
David812

Imprimer word format web

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Ahtzy

[word] insertion gifs animés

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à insérer un gif animé sur des images ou documents word (c'est possible?). Avec les copiés/collés je n'ai que des gifs inan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jenedemandepaslalune

Avec une macro, comment rediriger un chemin

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
robbybasch

Microsoft world gratuit ?

Résolu

Est ce que vous savez si on peut avoir Microisoft world gratuit?

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Insertion, numéro de page

Résolu

Bonjour, Comment insérer un numéro de page commençant (par 1) à partir de la troisième page ? Ce qui reviendrais à garder une première feuille vie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
routesud

Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages

Résolu

Madames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Thibaut

Problème avec la touche alt qui lance le volet de recherche

Résolu

Bonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Comborn

Problème images et zones de dessin word 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MarieTiers

Problème .docx

Résolu

Bonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
t

Problème couleur numérotation dans tm

Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
w5g7j6z

Problème de justification corp de texte dans un tableau word

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à justifier mon corps de texte dans un tableau sous word 2007. La justification ne m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Faire une macro pour un enregistrement au plus simple

Résolu

Bonjour J'aide une personne qui a beaucoup de mal avec l'outil informatique. Son besoin : faire des devis avec word 2007, l'enregistrer et ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Impression recto verso word 2016 avec mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer recto-verso un document avec Word 2016 avec un mac et l'option recto-verso est désactivée. Comment faire pour la dés...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties

Résolu

Bonjour, Devant faire un compte-rendu organisé j'ai décidé de mettre en forme mon document selon la forme: I. Grande Partie I.I. Sous-Partie I....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Créer des points d'évaluation dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
m@rina

Comment aligner des pointillés sous word

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une carte d'identité pour une entreprise (où je fais un stage), mais j'ai un problème pour aligner mes pointillés et faire...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ask2000

Convertir un fichier word vers open office

Résolu

Bonjour, je travaille sur un exposé pour mon collège sur Word car je le trouve plus pratique que open office. Seulement mon collège travaille sous ope...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
xav13

Problème lors de l'activation des modifications d'un fichier

Résolu

Bonjour, Nous sommes en réseau, lorsque je souhaite modifier un fichier Word existant, j'ouvre ce fichier, je clique sur "activer la modification" e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cYZzOu

Quadrillage

Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de supprimer ce quadrillage qui s'est affiché sans raison sur mon texte? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
simongremaud

Problème de saut de ligne avec word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp si vous saviez comment rectifier le fait que word 2007 à chaque retour à la ligne saute une ligne tout seul. Je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jenny

Sommaire automatique word

Résolu

Bonjour, J'ai fait un sommaire automatique avec les styles de word que j'ai mis à jour selon ma présentation. Pour un 5ème niveau, les titres a) n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Popoff

Confection badges

Résolu

Bonjour, Comment confectionner des badges à partir d'une liste de personnes Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Chris 94

Problème numérotation word

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à numéroter un document, mais la numérotation s'arrête à la page 8 et recommence à partir de 2 à la page suivante. Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Mike-31

Detachement de document

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour demander de l'aide;j'ai un document word de 13 pages que je doit détacher en 3, mais quand je copie de la page 1 à la pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
m@rina

Reparer

Résolu

bonjour je souhaite reparer mon fichier word qui est illisible Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Word 2013 refuse mes polices et change la taille d'autres police

Résolu

Bonjour à tous, Word 2013 refuse "Arial" et choisi systématiquement "Time New Roman", bouleversant du coup, la mise en page du document, même après...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
m@rina

Sélectionner le même mot recherché

Résolu

Bonjour, je souhaite rechercher un mot dans un document (fonction Rechercher). Je voudrai lui appliquer un style particulier. Comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
cedpop1976

Word 2010 refuse de garder ma police par défaut

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Win 7 avec Word 2010. Je souhaiterai changer ma police d'écriture par défaut... J'applique ainsi ma procédure hab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kasfipasherov001

Numérotation des pages impaires...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un exposé de 30 pages à rendre d'urgence. Je suis sous Word 2016. Comment numéroter les pages impaires à partir de 1,2,3 au...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
m@rina

Correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, J'ai activé le correcteur d'orthographe pour un texte Word. Une partie du texte fonctionne normalement, tandis qu'une autre fonctionne ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
IsabelleHG

Changer la police pour tous les appels notes de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau naviguer sur plusieurs forum où la question est posée et résolue, je n'arrive toujours pas à modifier la police pour toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Massiliane

Changer text typographie de word 2016/2007

Résolu

Bonsoir, voila j’aime rez savoir ci cela est possible de retrouver les anciens texte typographie de word 2007 sur la version 2016 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
m@rina

Affichage d'indice d'équation dans sommaire - word 2007

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Sous word 2007, dans un titre de section, j'utilise une équation pour écrire "T11", mais avec le 11 en indice tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Jay0307

Obliger un lien dans word à s'ouvrir dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une adresse web dans un document Word, la page cible s'ouvre dans le navigateur Internet Explorer. Je voudrais que les ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
magnus888

Besoin code macro svp

Résolu

J'ai pour but d'insérer une image (logo) et de la redimensionner... Dans l'enregistreur de macro, je peux insérer, mais les options de redimensionn...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ButteDuLac

Liste déroulante avec word

Résolu

Bonjour, J' ai un petit probléme avec une liste déroulante J' ai deux liste déroulante j' aimerai que si je sélectionne un élément dans la liste ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gwendadou

Help liste déroulante

Résolu

Bonjour, le Forum, J'ai beau regarder sur ce fabuleux Forum, mais même si je fais ce que vous écrivez, je n'arrive pas à faire des listes déroulant...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
eric2027

Récupérer ancienne version de word

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai un abonnement Word étudiant et donc je dispose de la dernière version. Cependant j'aimerais l'installer également su...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ZeroGuy

Problème d'impression sur word

Résolu

bonjour , j'aimerais une aide : Lorsque je suis sur Microsoft office 2010 plus parculiérement Word 2010 quand j'imprime une image après encadrement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
zet2016

[word] affichage étoile, pomme, chapeau...

Résolu

Bjr un problème bisarre donc je vous appelle à l'aide. Un gars de la boite a créé un fichier word il l'a sauvegardé. Maintenant quand il l'ouvre il y...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Nico

Word 2007 - espace insécable

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Word 2007 depuis quelques jours, lorsque j'insère les ponctuations : et ; je n'ai pas d'espace insécable automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Easy

Pb affichage lien hypertexte sous word 2003

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai un problème sur word (2003) : mes liens hypertextes ne s'affichent plus comme il faudrait. Par exemple,...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Maj

Problème de largeur minimal de colonne word 2010

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6551396-contrainte-taille-cellule-dans-tabelau-word ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ButteDuLac

Utiliser la formule count avec if

Résolu

Bonjour, Dans Word, il est possible d'utiliser des formules dans un tableau. J'ai un formulaire qui contient un tableau avec des cases à cocher...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ButteDuLac

Aide pour imprimer un texte sur papier photo

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un texte sur du papier photo. Pourriez-vous me guider dans la démarche. Merci beaucoup Lucette Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Lucette

Passage de windows7 à windows10

Résolu

Bonjour, Je suis écrivain public bénévole. Jusqu'à présent j'utilisais comme traitement de texte le vieux word2000 qui me convenait parfaitement. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Odettemadeleine

Pagination spécifique sous word

Résolu

Bonjour, J'ai cherché longuement un peu partout, et il ne me semble pas que la question ait-été abordée précedemment... Dans le cas contraire, j...

27 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer 2 pages en 1 seule sous word

Résolu

Bonjour à tout le monde , y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour insérer 2 pages en 1 seule sous word à savoir j'ai essayé fiare 2 col...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
H@j@r
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 294