Modifier commentaires sous Word 2003
Résolu
thomas16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
France -
France -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer la mise en forme (cadre, couleur, fond...) des commentaires sous Word 2003 et s'il était possible de supprimer ou modifier leur en-tête, à savoir "commentaire n°".
Merci
J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer la mise en forme (cadre, couleur, fond...) des commentaires sous Word 2003 et s'il était possible de supprimer ou modifier leur en-tête, à savoir "commentaire n°".
Merci
A voir également:
- Modifier commentaires sous Word 2003
- Modifier dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas faire grand chose, à part modifier lla police dans le style Commentaire. Valable en particulier lorsqu'on veut imprimer les commentaires à part.
Pour ce qui est de la couleur du cadre, ça se règle dans la boîte de dialogue accessible par le menu Outils, Options, Révisions. Par défaut la couleur est selon l'auteur, mais tu peux imposer une autre couleur pour tout le monde.
La largeur et l'emplacement (gauche, droite) se règlent aussi à cet endroit.
m@rina
Tu ne peux pas faire grand chose, à part modifier lla police dans le style Commentaire. Valable en particulier lorsqu'on veut imprimer les commentaires à part.
Pour ce qui est de la couleur du cadre, ça se règle dans la boîte de dialogue accessible par le menu Outils, Options, Révisions. Par défaut la couleur est selon l'auteur, mais tu peux imposer une autre couleur pour tout le monde.
La largeur et l'emplacement (gauche, droite) se règlent aussi à cet endroit.
m@rina
France
Tu peux changer la police; dans le menu des styles sur accueil, clique sur la 3e case au bas, menu déroulant rend toi à "texte de bulles" et clique ensuite sur modifier
Je note vos remarques et adapterai en fonction. Encore un post résolu
Je vous remercie et salue cordialement vos réponses.
Grâce à vous tous l'info est à portée de chacun.
Je vous remercie et salue cordialement vos réponses.
Grâce à vous tous l'info est à portée de chacun.