Runtime error sur winword.exe
Résolu
jmca
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Qw4rtz -
Qw4rtz -
Bonjour,
bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai un gros problème avec microsoft word. dès que je fais un travail dessus au bout d'une demi-heure voilà ce qui s'affiche
"Runtime Error!
program: c\ program files\ microsoft office\ office10\ winword.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. please contact the application's support team for more information"
Si quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse, je suis toute ouie!
Je suis allée dans le programme cité au dessus mais je n'ai pas su quoi y faire. Merci d'avance de votre aide
bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai un gros problème avec microsoft word. dès que je fais un travail dessus au bout d'une demi-heure voilà ce qui s'affiche
"Runtime Error!
program: c\ program files\ microsoft office\ office10\ winword.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. please contact the application's support team for more information"
Si quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse, je suis toute ouie!
Je suis allée dans le programme cité au dessus mais je n'ai pas su quoi y faire. Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Word runtime error
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
13 réponses
Bonjour, je pense que tu as peut-être attrapé une saleté, télécharges hijackthis, fais un scan et postes le log ici
Bonjour, est-ce le programme officiel? Si oui as-tu essayer de le réinstaller pour voir s'il n'y a pas un fichier manquant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé ceci aussi
https://support.microsoft.com/en-us/help/906899/word-does-not-save-changes-or-you-receive-an-error-message-in-an-offic
mais commence par une réinstallation
https://support.microsoft.com/en-us/help/906899/word-does-not-save-changes-or-you-receive-an-error-message-in-an-offic
mais commence par une réinstallation
"runtime error" sous Word
cause possibles :
- perso.dic corrompu > le supprimer
- correction d'orthographe en cours de frappe > la désactiver au moins pour le document en cours (Outils, Options, etc...)
cause possibles :
- perso.dic corrompu > le supprimer
- correction d'orthographe en cours de frappe > la désactiver au moins pour le document en cours (Outils, Options, etc...)
je suis allée sur le site que jimmyb3 (un peu plus haut) m'a donné et apparrement ça à l'air de fonctionner. Un grand merci à tous ceux qui ont prix du temps pour m'aider a+
J'ai parlé trop vite, je viens à nouveau de perdre mon travail, j'en ai marre! Si je remplace mon word par la nouvelle version normalement ça va écraser ma version donc peut-être que mon problème disparaîtra avec! pouvez-vous confimer! merci d'avance